fox a écrit :il y a vraiment une importance que ce soit hiver pour été , parce que si c'était juste pour avoir trop chaud , je ne pense pas que cela me dérangerais
c'est juste pour ca..... mais tu vas transpirer a flot les jours de beau temps je te conseille vraiment deux paires de gants
fox a écrit :il y a vraiment une importance que ce soit hiver pour été , parce que si c'était juste pour avoir trop chaud , je ne pense pas que cela me dérangerais
Oui il y a une grande différence, en été tu ne pourra pas les mettre car ils seront vraiment très chaud.
Tu vas transpirer comme un malade et tu auras du mal à les remettre.
Tu peux trouver des gants d'été vraiment pas cher et de bonne qualité dans certains magasins comme daffy, moto expert..... Ils font souvent des promos.
Pour l'équipement tu peux faire de sacrées bonnes affaires sur les différents sites de vente en ligne. Essaie en magasin et cherche sur le net. J'ai par exemple eu mon cuir à moins 65%, il ne restait qu'une taille et c'était la mienne, coup de bol.
C'est bon je viens de faire mon inscription pour le code , alors je paye 280 € pour avoir , l'examen mais aussi autant d'heure d'entrainement que je veux .
du lundi au vendredi 14h-19h le samedi 10h-12h
je pense que j'irais faire 1h tout les jours après mes cours ( clg ) et 2 heures le samedi donc environ 7h/semaine d'entrainement , le truc c'est que apparemment pour l'examen il fraudais que j'attende en 2 à 3 mois parce que la préfecture est en retard ... j'ai le temps de réviser maintenant
fox a écrit :le truc c'est que apparemment pour l'examen il fraudais que j'attende en 2 à 3 mois parce que la préfecture est en retard ... j'ai le temps de réviser maintenant
fait en sorte de le passer avant le mois d’août voir même le mois de juillet, car en juillet août BEAUCOUP de fonctionnaires sont en vacances ou travailles très très peu....
méfiance
fox a écrit :le truc c'est que apparemment pour l'examen il fraudais que j'attende en 2 à 3 mois parce que la préfecture est en retard ... j'ai le temps de réviser maintenant
fait en sorte de le passer avant le mois d’août voir même le mois de juillet, car en juillet août BEAUCOUP de fonctionnaires sont en vacances ou travailles très très peu....
méfiance
On va pas faire le débat ici mais figures toi que la fonction publique travaille souvent plus que certaines boites privées pendant l'été et ce du à la continuité du service public.
méfiance
On va pas faire le débat ici mais figures toi que la fonction publique travaille souvent plus que certaines boites privées pendant l'été et ce du à la continuité du service public.
je parlais de la préfecture ma biche
quand tu fait une demande pour passer ton permis moto au mois d’août l'auto école te précise bien que ton dossier mettra bien plus de temps que le reste de l'année.