idemtikigti a écrit :Perso c'est un coup blanc un coup noir
changement de mentalité ?
- ledjedu13
Re: changement de mentalité ?

Avec une grande soeur

- titie3325
- Modérateur
bah nous, les 125 nous disent fuck pour la plus part! exemple, mardi soir sur la route on croise une 125, on fait signe et lui rien a foutre... bref c'est moche
mais c'est comme ca! ou encore les mec que tu laisse passer quand tu es en bar et qui ne te disent pas merci ... bah ceux là se prennent un doigt lol mais bon comme dirait l'autre, y'a des cons et des gens bien de partout, il suffit juste de les trouver 

Hello, moi perso je ne fais signe que quand on me fait signe. Me suis déjà prit tellement de vent que c'est ma nouvelle façon.
J'ai déjà eu une personne à mobilité réduite en petit caddy à moteur qui m'a fait signe, alors je fais signe. C'était peut être un ancien motard, qui sait
En tout cas c'est pas ça qui fait que mon plaisir de rouler change.
J'ai déjà eu une personne à mobilité réduite en petit caddy à moteur qui m'a fait signe, alors je fais signe. C'était peut être un ancien motard, qui sait

En tout cas c'est pas ça qui fait que mon plaisir de rouler change.
-
Moi je dirais que la plupart des GC "répondent" à mes signes...
Mais c'est clair qu'à peine 1 sur 2 ou 1 sur 3 me font signe spontanément...
Et encore, la moyenne est plus élevée quand il y a du soleil
Mais c'est clair qu'à peine 1 sur 2 ou 1 sur 3 me font signe spontanément...
Et encore, la moyenne est plus élevée quand il y a du soleil

CBR 125R 2k12 "Repsol"
Moi je croise beaucoup de personnes en bagnoles qui me font signe. Et si c'est un motard je renvoie systématiquement le signe. Je le fait même en premier. Les seuls que je ne salut pas et ne saluerais jamais c'est ceux qui roulent sans équipement. Y a rien de plus pour me mettre en rogne.
Moi je fais pas signe parce qu'il faut garder les deux mains sur le guidon !
Non sans rire, j'ai pris tellement de vent que maintenant je ne fais que répondre. Si on me salue, je salue moi aussi sinon tchao bambino ....
Puis ça me fait rire cette fausse solidarité, quand tu es arrêté à un feux il y a 90 % des motards qui ne se parlent pas. Certains restent derrière ou s'intercalent entre les bagnoles, pas un regard, pas un signe, rien ...
Et dans ce cas, pourquoi ne pas saluer les gars en scooter ?
Les mecs en custom ou en BMW ne saluent pas non plus !!
Bref, je suis un motard et je fais de la discrimination.....

Non sans rire, j'ai pris tellement de vent que maintenant je ne fais que répondre. Si on me salue, je salue moi aussi sinon tchao bambino ....

Puis ça me fait rire cette fausse solidarité, quand tu es arrêté à un feux il y a 90 % des motards qui ne se parlent pas. Certains restent derrière ou s'intercalent entre les bagnoles, pas un regard, pas un signe, rien ...
Et dans ce cas, pourquoi ne pas saluer les gars en scooter ?
Les mecs en custom ou en BMW ne saluent pas non plus !!
Bref, je suis un motard et je fais de la discrimination.....

Bah faut croire dans ce cas la que Montauban est le paradis Motard !
99% te salue, tous s'arrête pour t'aider s'ils voient que t'a un problème, toujours un serrage de pince au feu rouge, et y a même beaucoup de gens en voiture qui me sortent le petit V par la fenêtre quand je passe ^^
99% te salue, tous s'arrête pour t'aider s'ils voient que t'a un problème, toujours un serrage de pince au feu rouge, et y a même beaucoup de gens en voiture qui me sortent le petit V par la fenêtre quand je passe ^^
Pareil et on me répond dans bien 80 % des cas!chris a écrit :Oui sûrement mais moi je roule avec une 2006 et elles sont fines, impossible de la confondre avec un gros cube.Avo a écrit :Je pense aussi que c'est pour çaMckay82 a écrit :Moi j'en ai jamais vu un qui me réponde pas. Peut-être que c'est dû au fait que 99% des motards prennent la nouvelle CBR pour une GC sans forcément prendre en compte la taille des pneus en passant vite.
Moi qui conduit une 600,
je dis bonjour aux 125,
et perso des fois on reconnais pas forcement que c'est des 125 vu leurs imposants gabaris
je dis bonjour aux 125,
et perso des fois on reconnais pas forcement que c'est des 125 vu leurs imposants gabaris
Moi je salue même certains 50 a boîte, notamment les TZR et autre trucs du genre du moment que je vois que ça conduit bien et bien équipés. Sinon ça pourrait être un 1700cc je dirais pas bonjour.