Marseille

Pour parler de tout...
ledjedu13

Re: Marseille

Message par ledjedu13 »

hophophop ! des cons, il y en a de partout. Pas beaucoup de différences entre Marseille et Paris, même sur la route. La différence la plus notable est que les motards sont un peu plus respectés à Marseille (ou sa région). Je pense que c'est du au fait que le bol d'or se déroulait dans la région depuis pfiou, très longtemps. Je vous rejoins quand vous dites que Marseille c'est pas top. Ce qui est top, c'est surtout ses alentours :
-La route des crêtes
-Le col de la Gineste, entre marseille et Cassis. Vous pouvez même faire une halte dans les calanques pour faire trempette. un peu de marche mais en contrepartie il y a moins de touriste (et de parisien du coup).
-La route de cuges les pins en direction du castellet (he oui le castellet :cry: ) et dans la foulée le col de l'ange pour rejoindre la ciotat
-Aubagne, Gémenos, Auriol, roquefort la bédoule, Carnoux. Bref, plein de petites villes et villages charmants en périphérie de Marseille.
Image
Avec une grande soeur :D
Mckay82

Message par Mckay82 »

Pour moi au dessous de Pamiers c'est mauvais. Et au dessus de Paris. C'est mauvais aussi.
Victor

Message par Victor »

Mckay82 a écrit :Pour moi au dessous de Pamiers c'est mauvais. Et au dessus de Paris. C'est mauvais aussi.
mdr mdr
Répondre