[Ma Première Chute]
Re: [Ma Première Chute]
Pour le textile :
Extérieur : 100% nylon
Intérieur : 95% polyester et 5% nylon
Marque : BLH STT Arcane
Même pas troué... Mais demain je commande mon Furygan cuir chez ACM Suzuki.
Extérieur : 100% nylon
Intérieur : 95% polyester et 5% nylon
Marque : BLH STT Arcane
Même pas troué... Mais demain je commande mon Furygan cuir chez ACM Suzuki.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- Devyll
- Modérateur
Tu sais Karthonyx, on dit souvent dans le milieu motard qu'il y a deux styles de motards: Ceux qui sont tombés et ceux qui tomberont ^^
Désolée pour toi et ta moto mais comme il faut se dire tu n'a rien de grave c'est l'essentiel.
Je me suis dit pareil hier j'ai quitté mon pantalon moto pour mettre un jean car il fesait chaud et du coup j'été pas en confiance.
Je me suis dit pareil hier j'ai quitté mon pantalon moto pour mettre un jean car il fesait chaud et du coup j'été pas en confiance.
- chupito
- Modérateur
Bienvenue dans le club des "Vrais" motards...
Tu verra par la suite tu verra les virollos sous un autre angles... sans mauvais jeu de mot...
Par contre n'hésite surtout pas à aller consulter même si tu n'as rien...
Je croyais aussi ne rien avoir après ma chute et pourtant...
Puis un peu de repos et ça ira mieux.
Pour le matos bien ça reste du matos ça fait chier mais c'est remplaçable.
Tu verra par la suite tu verra les virollos sous un autre angles... sans mauvais jeu de mot...

Par contre n'hésite surtout pas à aller consulter même si tu n'as rien...
Je croyais aussi ne rien avoir après ma chute et pourtant...
Puis un peu de repos et ça ira mieux.
Pour le matos bien ça reste du matos ça fait chier mais c'est remplaçable.

oui comme dit chupito vas voir un médecin comme ça tu serras sure qu'il y a rien de méchant par contre la bécane c'est du remplacable
Bon courage pour la suite

Demain je vais voir le doc, car j'ai un peu mal partout donc j'y vais demain après mon irm si j'ai le temps...
Merci pour vos messages.
Merci pour vos messages.
-
L'important c'est que tu t'en sortes sans trop de mal... Je pense bien que ça doit faire chier quand même pour la bécane sachant que je pleure pour un pète de cailloux sur la face avant
Rétablis-toi bien en tout cas, c'est le principal !

Yes moi ça va, à part les courbatures qui me font vraiment mal, j'ai même du mal à conduire la voiture... Mais je fais avec et surtout je suis hyper-prudent.vwpierlo71 a écrit :L'important c'est que tu t'en sortes sans trop de mal... Je pense bien que ça doit faire chier quand même pour la bécane sachant que je pleure pour un pète de cailloux sur la face avant
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas là mais, pour moi ma moto c'est mon "bébé", j'avais limite envie de chialer quand je l'ai vue par terre, sur le flanc gauche, tel un animal agonisant... Sur le moment je me suis empressé de la relever, de la mettre à l'abris alors que je ne savais même pas si moi j'avais mal quelque part ou pas... Ce n'est qu'après que ma douleur au genou est survenue.
J'ignore si vous ressentez pareil pour vos belles mais moi ça me fait cet effet et je pense que c'est normal.
Je te rassure je suis comme toi,ma moto c'est mon bébé,depuis le temps que je rêve d'en avoir une,en plus je la trouve superbe.
La dernière fois quand je l'ai faite tombé j'étais dépitée,je la regardé par terre me tenant la tête sans même oser la relever.Finalement pas beaucoup de casse.
Et ton assurance,elle prends tous les frais en charge? pas trop de franchise?
La dernière fois quand je l'ai faite tombé j'étais dépitée,je la regardé par terre me tenant la tête sans même oser la relever.Finalement pas beaucoup de casse.
Et ton assurance,elle prends tous les frais en charge? pas trop de franchise?
je viens de découvrir ce post
content que physiquement ça va plutôt bien ...
courage, on est tous passé par là
regarde ça ... je devais la vendre 2 jours plus tard ... excellent souvenir avec le temps
vu que physiquement j'avais rien
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ui1oYs1fEs" onclick="window.open(this.href);return false;

content que physiquement ça va plutôt bien ...
courage, on est tous passé par là

regarde ça ... je devais la vendre 2 jours plus tard ... excellent souvenir avec le temps

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ui1oYs1fEs" onclick="window.open(this.href);return false;