Et j'espère dans pas si longtemps

Oui, les deux sont assez faites pour un mon mix entre plaisir et utilisation de tous les jours.Spidey a écrit :Très beaux choix, ma foi j'ai une préférence pour la kawazaki qui pour moi est plus une moto de tout les jours mais ta raison pas en vert je préfère en orange
Idem que toi: la kawa ER6F en orangeDevyll a écrit :Oui, les deux sont assez faites pour un mon mix entre plaisir et utilisation de tous les jours.Spidey a écrit :Très beaux choix, ma foi j'ai une préférence pour la kawazaki qui pour moi est plus une moto de tout les jours mais ta raison pas en vert je préfère en orange
La KTM est un monocylindre donc en ville c'est parfait. Par contre pour le Orange de la ER6f, je l'ai vu sur google image mais en version "ninja" et elle n'est pas sur le site de Kawa.
De toute façon, je pense conserver la CBR pour tous les jours et m'acheter une moto pour les balades ou deplacements plus longs.
de toute manière tout le monde sait que les triumph c'est les meilleuresDevyll a écrit :Sur la 2012, j'aime bien le chassis "double" à la manière des Triumph ... ^^
Du coup, il est bien meilleurmais bon, d'ici a ce que je me décide enfin a m'inscrire pour le Code (puisque c'est vmt ça qui me gonfle en fait) il y aura le temps de voir des 2012 en occasion ...
De toute façon, j'investirai dans la personnalisation afin d'en faire qqch qui me plaise vmt (à la manière de ma CBR ^^)