Si vous deviez choisir un GC...

Pour parler de tout...
Xae

Re: Si vous deviez choisir un GC...

Message par Xae »

Une CBR600F de 2011 pour moi :

Image

Et j'espère dans pas si longtemps :)
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Spidey a écrit :Très beaux choix, ma foi j'ai une préférence pour la kawazaki qui pour moi est plus une moto de tout les jours mais ta raison pas en vert je préfère en orange :D
Oui, les deux sont assez faites pour un mon mix entre plaisir et utilisation de tous les jours.
La KTM est un monocylindre donc en ville c'est parfait. Par contre pour le Orange de la ER6f, je l'ai vu sur google image mais en version "ninja" et elle n'est pas sur le site de Kawa.
De toute façon, je pense conserver la CBR pour tous les jours et m'acheter une moto pour les balades ou deplacements plus longs.
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
slayersword

Message par slayersword »

Devyll a écrit :
Spidey a écrit :Très beaux choix, ma foi j'ai une préférence pour la kawazaki qui pour moi est plus une moto de tout les jours mais ta raison pas en vert je préfère en orange :D
Oui, les deux sont assez faites pour un mon mix entre plaisir et utilisation de tous les jours.
La KTM est un monocylindre donc en ville c'est parfait. Par contre pour le Orange de la ER6f, je l'ai vu sur google image mais en version "ninja" et elle n'est pas sur le site de Kawa.
De toute façon, je pense conserver la CBR pour tous les jours et m'acheter une moto pour les balades ou deplacements plus longs.
Idem que toi: la kawa ER6F en orange :) Et pour les mêmes raisons visiblement ;)

Ou alors une BMW F 800 R, car j'adore son look à la fois moderne et classe :o

Image

:mrgreen: Petiiiiiit papaaaaa Noëeeeeel ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Je ne voudrais pas commencer avec une 800cc je prefere monter au fur et à mesure ... mais tfacon, BMW ... C'est BMW !!! C'est la classe !!!

Image
slayersword

Je suis bien d'accord avec toi ^^ celle là c'est uniquement parce qu'elle me plait beaucoup visuellement.

Je vais passer mon permis au printemps, et peut être que l'été prochain j'investirai dans mon premier GC.

En ligne de mire, j'ai la Kawa ER5, qui se trouve pour moins de 2000 € en occasion. Elle est du même genre que la Suz GSE 500 et la CB 500 sauf qu'elle a une jauge à essence ^^

Ou alors si je trouve une vieille Bmw GS ça serait pas mal, ou même une ER6F d'occaz !!! Mais je ne commencerai pas avec une super sportive ou un gros roadster, ça c'est sûr. Niveau assurance, entretien et consommation ça ferait trop, et faut savoir grimper progressivement dans l'échelle des puissances pour la sécurité :)

Image

Je la trouve tellement classe !!! :mrgreen:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

C'est Clair qu'en Orange, elle claque grave !!!

Par contre, c'est la version 2011 et pas 2012 ;)

Image
slayersword

J'aime bien les deux :) Mais moins les versions d'avant avec la grosse optique ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Sur la 2012, j'aime bien le chassis "double" à la manière des Triumph ... ^^
Du coup, il est bien meilleur ;) mais bon, d'ici a ce que je me décide enfin a m'inscrire pour le Code (puisque c'est vmt ça qui me gonfle en fait) il y aura le temps de voir des 2012 en occasion ...
De toute façon, j'investirai dans la personnalisation afin d'en faire qqch qui me plaise vmt (à la manière de ma CBR ^^)

Image
Spidey

Message par Spidey »

Elle est classe la BMW c'est une des fortes possibilitées avec la kawa comme première moto GC pour moi
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

Devyll a écrit :Sur la 2012, j'aime bien le chassis "double" à la manière des Triumph ... ^^
Du coup, il est bien meilleur ;) mais bon, d'ici a ce que je me décide enfin a m'inscrire pour le Code (puisque c'est vmt ça qui me gonfle en fait) il y aura le temps de voir des 2012 en occasion ...
De toute façon, j'investirai dans la personnalisation afin d'en faire qqch qui me plaise vmt (à la manière de ma CBR ^^)
de toute manière tout le monde sait que les triumph c'est les meilleures :) :lol:

bon petite info quand meme, elles sont super légères de l'avant mais quand tu le sais tu te place différemment pendant l'accélération ;) :) :D ;)
ImageImage
Répondre