toujours curieuse, dans quoi bossez vous?
- Devyll
- Modérateur
Re: toujours curieuse, dans quoi bossez vous?
Moi j'ai compris ... mais en même temps, vu que je suis censé recruter des ingénieurs, ça aide ^^ (mais tu n'es pas dans ma cible ^^)
bon ba j'ai un métier plus simple a comprendre (mais détesté par beaucoup de gens
) je suis dans la police nationale.
En CDD de 5 ans donc pas fonctionnaire réellement meme si j'ai autant de vacance (voir meme plus) et que j'ai le meme uniforme que les collegues. juste les épaulettes qui changent.

En CDD de 5 ans donc pas fonctionnaire réellement meme si j'ai autant de vacance (voir meme plus) et que j'ai le meme uniforme que les collegues. juste les épaulettes qui changent.
- slayersword
Mais ... mais ... c'est pourtant simple !!!
Je m'assois devant un ordi, j'ouvre une ou deux modélisation 3D d'objet sous Catia et j'attend

Je m'assois devant un ordi, j'ouvre une ou deux modélisation 3D d'objet sous Catia et j'attend

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
slayersword a écrit :Mais ... mais ... c'est pourtant simple !!!![]()

tikigti a écrit :slayersword a écrit :Mais ... mais ... c'est pourtant simple !!!![]()
Je m'assois devant un ordi, j'ouvre une ou deux modélisation 3D d'objet sous Catia et j'attendla c'est nettement plus claire
ah mais t'es un peu fonctionnaire quoi?.........

- titie3325
- Modérateur
Deb91 a écrit :tikigti a écrit :slayersword a écrit :Mais ... mais ... c'est pourtant simple !!!![]()
Je m'assois devant un ordi, j'ouvre une ou deux modélisation 3D d'objet sous Catia et j'attendla c'est nettement plus claire
ouaiiiiiiis comme beaucoup d'ingénieur

Ce qui ne veut pas dire que les fonctionnaires sont tous ingénieurs.titie3325 a écrit :Deb91 a écrit :tikigti a écrit :
ouaiiiiiiis comme beaucoup d'ingénieuret je sais de quoi je parle héhé !!
![]()
![]()

De toute façon, je veux pas la place, juste la paye (et naturellement, pas les études avant et toutes les emm...

(Me suis perdu dans les quote huhu)
bonjour moi je suis boulanger depuis 22 ans
-
salut,
Je suis responsable technique (depuis 5 ans) dans une entreprise de maintenance de matériels Informatique et Electronique (pour le grand public ! et pour des grandes marques... que j'ai pas le droit de citer !!! Bouhhh !!!
)
et j'ai également bossé dans l'informatique pro pour divers grosses boites pendant plus de 15 ans...
Voilà !
Je suis responsable technique (depuis 5 ans) dans une entreprise de maintenance de matériels Informatique et Electronique (pour le grand public ! et pour des grandes marques... que j'ai pas le droit de citer !!! Bouhhh !!!

et j'ai également bossé dans l'informatique pro pour divers grosses boites pendant plus de 15 ans...
Voilà !
- Devyll
- Modérateur
Tu pétris des miches toutes la journée ?!! mouhahahaha :pboulpat08 a écrit :bonjour moi je suis boulanger depuis 22 ans