Création d'une entreprise.

Pour parler de tout...
hamois
Modérateur

Re: Création d'une entreprise.

Message par hamois »

Que faire de plus que te souhaiter un gros MERDEpour que tu réussisses dans ton projet ?

N'hésites pas à te faire des petits tracts et à profiter des salons professionnels dans ta région pour aller les distribuer, tu trouveras un tas d'entreprises rassemblées dans un même point !

Laisses en aussi à la chambre de commerce d'Aix (à l'accueil de la CCI, c'est par là que transitent tous les visiteurs)

En tout cas, on est de tout coeur avec toi
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Re: Création d'une entreprise.

Message par tikigti »

hamois a écrit :Que faire de plus que te souhaiter un gros MERDEpour que tu réussisses dans ton projet ?

N'hésites pas à te faire des petits tracts et à profiter des salons professionnels dans ta région pour aller les distribuer, tu trouveras un tas d'entreprises rassemblées dans un même point !

Laisses en aussi à la chambre de commerce d'Aix (à l'accueil de la CCI, c'est par là que transitent tous les visiteurs)

En tout cas, on est de tout coeur avec toi
Merci ham ça fait plaisir ;)
Pour ce qui est des tracts, flyers... ils viennent justement d'arriver hier.
Je compte également faire de la prospection par mail, il y a une zone ici (la ou je travaille actuellement) ou se trouve au moins 500 entreprises.
Actuellement je règle les derniers points administratif et je pourrais commencer la prospection, j'ai hâte. :D
Répondre