Bonjour a tous ,
Juste un petit post pour vous avertir que le site vente privée a pour une semaine une vente segura bering ...
De nombreux choix de blousons a des prix assez intéressant. Et notamment pour les femmes.
Vente privée
Vente privée
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
(Bruce Chartwin)
Re: Vente privée
Merci pour le lien et félicitation pour l'admin 

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
(Bruce Chartwin)
- tikigti
- Modérateur
Merci madameRoots14 a écrit :Merci pour le lien et félicitation pour l'admin

J'en profite pour dire que sur ce même site , y as aussi une VP stanley et Black&Decker.
Je dis ça juste pour ceux qui auraient envie de bricoler leur moto façon jacky
Je dis ça juste pour ceux qui auraient envie de bricoler leur moto façon jacky

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouvelle vente cette fois ci Alpinestars ! Blouson cuir pour Mr et Mme
(Bruce Chartwin)
(Bruce Chartwin)
Bien vide cette vente la..... l 'année dernière j avais pris deux cuir et la je pensais prendre des bottes....
Résultat: 2 paire de pompes sans rapport avec la moto et une paire de cross a un tarif pas très intéressant... Déçu.... j'aurais pas mes nouveaux yéyé a un prix de barjo comme je l’espéré ....
Résultat: 2 paire de pompes sans rapport avec la moto et une paire de cross a un tarif pas très intéressant... Déçu.... j'aurais pas mes nouveaux yéyé a un prix de barjo comme je l’espéré ....
L'Abbée Bière !!