La préfecture est un service public territorial. Quant à l'argument de l'auto-école il est bien plus simple de dire que ton dossier mettra plus de temps à cause de ces fainéants de fonctionnaire que d'admettre que le gars à pris des dizaines de candidats pour faire de l'oseille alors qu'il n'a pas les places suffisantes, donc il fait traîner.tikigti a écrit : je parlais de la préfecture ma biche![]()
quand tu fait une demande pour passer ton permis moto au mois d’août l'auto école te précise bien que ton dossier mettra bien plus de temps que le reste de l'année.
mes intention
Re: mes intention
- tikigti
- Modérateur
C'est possible mais moi j'avais fait une demande en février et une en août et il y avait une grande différence.
Peut-être parce que bp de personnes préfèrent passer le permis sous le soleil que dans le froid et que les auto-écoles ne préfèrent pas refuser des clients.
Dans tous les cas vas-y Mister Fox fonce (pour le permis pas sur la brêle
)
Dans tous les cas vas-y Mister Fox fonce (pour le permis pas sur la brêle

- tikigti
- Modérateur

PS: 4000 messages faut que j'arrête.
C'est surtout que les préfectures restent réticentes à lancer des jeunes conducteurs sur la route pendant juillet et aout, les mois les plus meurtrier de l'année ....
papounet a écrit :C'est surtout que les préfectures restent réticentes à lancer des jeunes conducteurs sur la route pendant juillet et aout, les mois les plus meurtrier de l'année ....

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
(Bruce Chartwin)