mes intention

Pour parler de tout...
DJa

Re: mes intention

Message par DJa »

tikigti a écrit : je parlais de la préfecture ma biche ;)
quand tu fait une demande pour passer ton permis moto au mois d’août l'auto école te précise bien que ton dossier mettra bien plus de temps que le reste de l'année.
La préfecture est un service public territorial. Quant à l'argument de l'auto-école il est bien plus simple de dire que ton dossier mettra plus de temps à cause de ces fainéants de fonctionnaire que d'admettre que le gars à pris des dizaines de candidats pour faire de l'oseille alors qu'il n'a pas les places suffisantes, donc il fait traîner.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

C'est possible mais moi j'avais fait une demande en février et une en août et il y avait une grande différence.
DJa

Message par DJa »

Peut-être parce que bp de personnes préfèrent passer le permis sous le soleil que dans le froid et que les auto-écoles ne préfèrent pas refuser des clients.

Dans tous les cas vas-y Mister Fox fonce (pour le permis pas sur la brêle ;) )
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

3729 djadja

PS: 4000 messages faut que j'arrête.
papounet

Message par papounet »

C'est surtout que les préfectures restent réticentes à lancer des jeunes conducteurs sur la route pendant juillet et aout, les mois les plus meurtrier de l'année ....
Roots14

Message par Roots14 »

papounet a écrit :C'est surtout que les préfectures restent réticentes à lancer des jeunes conducteurs sur la route pendant juillet et aout, les mois les plus meurtrier de l'année ....
3729 idem pour le permis B mon moniteur m'avait fait attendre septembre !
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Répondre