Déménagement à Toulouse.
- slayersword
Re: Déménagement à Toulouse.
Pour sûr je reviendrai te faire coucou plus souvent !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- Salvacoupe
Moi je ne saurai te conseiller sur Toulouse(tu t'en doutes) mais je te souhaite bonne merde pour l'avenir car je pense que ce sera une belle expérience dans ta vie professionnelle.
Si j'aurai eu la même occasion il y a 10 ans j'aurai fait de même.
Si j'aurai eu la même occasion il y a 10 ans j'aurai fait de même.
- slayersword
Ça y est je suis dans les starting bloc !
J'ai réussi tous mes examens, validé mon niveau d'anglais européen et signé mon contrat.
La plupart des cartons sont faits, j'ai déjà l'appart, le CB a des freins et un pneu avant tout neuf.
Je pars jeudi pour descendre la moto en deux jours avec une étape à Châteauroux.
=> http://goo.gl/maps/uGxKA" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attend de la part des Toulousains de me montrer les meilleures routes de la région, je compte sur vous !
J'ai réussi tous mes examens, validé mon niveau d'anglais européen et signé mon contrat.
La plupart des cartons sont faits, j'ai déjà l'appart, le CB a des freins et un pneu avant tout neuf.
Je pars jeudi pour descendre la moto en deux jours avec une étape à Châteauroux.
J'attend de la part des Toulousains de me montrer les meilleures routes de la région, je compte sur vous !

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
une nouvelle vie se profile pour toi
bon courage pour la suite et félicitations pour tes études

bon courage pour la suite et félicitations pour tes études

Dès que j'ai le permis et la moto on se fera une viréeslayersword a écrit :Ça y est je suis dans les starting bloc !

Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked 
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
cooooool un nouveau sur toulouse, c'est avec plaisir que je te montrerai de bonne routes
125 CBR R 2011 miss-morp full black

À défaut de te donner des petites routes, je te souhaite un bon stage studieux à Toulouse, je suis certain que tu t'y feras et que cette période sera productive pour ta future situation professionnelle.
Dommage que l'on ait pu se voir à mon atelier mais ce ne sera certainement que partie remise.
Alors bon stage, courage le soleil va être avec toi !
Amicalement à toi, et si un jour ton père veut faire un tour je connais des endroits à gaufre.

À bientôt de tes nouvelles.