APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR
Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR
Il faudrait qu'ont ce voit ce soir si tu veux j'aimerais voir ta belle aussi et discuter de tout ça tu rentres du taff à quel heure? Je vais te donner mon téléphone mobile en MP pour que tu puisse m'appeler pour un rdv à tout à l'heure gti1984! 

Merci PYRO57 pour ta gentillesse et ton dévouement à m'aider et de m'avoir appeler c'est cool merci à bientôt

pas de problême, vous me direz si tout c'est bien passé, et si chupito c'est aussi crouté avec en rentrant
( c'est bon je sors ... )

L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes.
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
- chupito
- Modérateur
Hein ? Quoi ? Comment ?
...
Ah ça... je savais pas, je viens de l'apprendre !
Il semblerais donc que je doive bloquer mon samedi.
...
Ah ça... je savais pas, je viens de l'apprendre !
Il semblerais donc que je doive bloquer mon samedi.

chupito est un très bon gars très généreux et sa belle est magnifique merci chupito 

- chupito
- Modérateur
Tu vas me porter la poisse...!Pyro57 a écrit :pas de problême, vous me direz si tout c'est bien passé, et si chupito c'est aussi crouté avec en rentrant( c'est bon je sors ... )

Ne t'inquiète pas je serais derrière toi en voiture !!! pour profitez de la vue de ma belle conduite par toi c'est un honneur!!!gti1984 a écrit :Tu vas me porter la poisse...!Pyro57 a écrit :pas de problême, vous me direz si tout c'est bien passé, et si chupito c'est aussi crouté avec en rentrant( c'est bon je sors ... )