DEBAT DE BOUE
DEBAT DE BOUE
Sujet clos
Modifié en dernier par KLANG le ven. 8 févr. 2013 19:49, modifié 1 fois.
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
- tikigti
- Modérateur
Re: DEBAT DE BOUE
Alors j'en ai parlé toute l'apres-midi avec titie et je pense qu'il vaudrait mieux que vous en parliez en M.P et surtout CALMEMENT
Car la ça commence à dégénérer.

oki je supprime le message alors 

tikigti a écrit :Alors j'en ai parlé toute l'apres-midi avec titie et je pense qu'il vaudrait mieux que vous en parliez en M.P et surtout CALMEMENT![]()

- tikigti
- Modérateur
Oui je pense que ce serai préférable.KLANG a écrit :oki je supprime le message alors
Merci

- tikigti
- Modérateur
Je peux comprendre le but de sa démarche.Honda a écrit :tikigti a écrit :Alors j'en ai parlé toute l'apres-midi avec titie et je pense qu'il vaudrait mieux que vous en parliez en M.P et surtout CALMEMENT![]()
Car la ça commence à dégénérer.partir en croisade publique n est pas une bonne idee
je comprend aussi, mais mais c est pas parce que c est compréhensible que ce n est pas répréhensibletikigti a écrit :Je peux comprendre le but de sa démarche.Honda a écrit :tikigti a écrit :Alors j'en ai parlé toute l'apres-midi avec titie et je pense qu'il vaudrait mieux que vous en parliez en M.P et surtout CALMEMENT![]()
Car la ça commence à dégénérer.partir en croisade publique n est pas une bonne idee
(en voila une bien belle phrase)

mais ceci est totalement hors sujet
Je reste en effet sage pour conserver une ambiance "saine" sur ce forum, car en fin de compte il y a des membres qui me semblent fort sympathiques que j'aimerais bien rencontrer un jour.
.
En revanche je serais très très attentifs au moindre écart de la modération

En revanche je serais très très attentifs au moindre écart de la modération

- Devyll
- Modérateur
On ne va pas revenir là dessus,
j'ai suivi l'histoire, et quand tu parles "d'écart de modération" ... je pense que tu devrais revoir le sens de ces mots.
Point barre.
PS: tu avais tord
Je clos ce topic
j'ai suivi l'histoire, et quand tu parles "d'écart de modération" ... je pense que tu devrais revoir le sens de ces mots.
Point barre.
PS: tu avais tord
Je clos ce topic