Besoins de vos avis (même celui de Tiki ;) )
- darknesscat83
Re: Besoins de vos avis (même celui de Tiki ;) )
Et oui tiki
on en reviens tjs au même le GC!!

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Comme tous les autres, garde tes thunes et passe le GC.
Perso j'ai les finances mais j'ai la flemme en fait... J'ai flashé sur la Z800 mais jamais personne ne voudra me l'assurer, et si c'est pour me faire racketter par les assurances non merci... Le budget essence est pas négligeable non plus. Enfin bref, je déborde sur mon cas perso là
Perso j'ai les finances mais j'ai la flemme en fait... J'ai flashé sur la Z800 mais jamais personne ne voudra me l'assurer, et si c'est pour me faire racketter par les assurances non merci... Le budget essence est pas négligeable non plus. Enfin bref, je déborde sur mon cas perso là

Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked 
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
- titie3325
- Modérateur
moi, connaissant la consommation de la cbr 250, je dirais fonce! la conso est quasi égale à celle de la 125, donc différence ben pas au niveau essence! après au niveau assurance, ca reste une supersport, mais tu auras déjà un certain nombre de mois de conduite moto donc ca, je dirais que ca va te couter quoi aller 100€ de + à l'année et encore... quand je vois ce que je paie pour ma street... ensuite? ben ensuite y'a rien!
je dirais que le choix peut etre très vite fait!
si tu peux passe le !
je dirais que le choix peut etre très vite fait!

si tu peux passe le !