Votre avis... sur Dafy

Pour parler de tout...
kunt

Re: Votre avis... sur Dafy

Message par kunt »

donc tu prend le arrow??? j'ai pris le moins chere tout allu avec catlyseur et si tu veux je te le monte maintenant que j'ai tout les outil ???? pour le faire 1353
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Ils ont pas tout a fait tord, le rapport prix/puissance et vraiment pas très judicieux...

Ceci dit changer la ligne complète c'est pas bien compliquer, 4 écrous enlever en plus du cache pot d'origine et hop le tour est joué.

Le plus simple serait d'acheter t'as ligne chez equipmoto (promo... promo... http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... R125R.html" onclick="window.open(this.href);return false;) et de le faire toi même.
T'as deux écrous sur la culasse, un après le cata et 1 sur le cale pied....

Pour ce qui est du filtre pareil tu le commande sur le net et soit tu le fais monté sur la révision suivante soit tu le fais toi, c'est pas bien compliqué aussi...

Perso le devil je l'ais fais seul et le filtre aussi... pas super rassuré sur le coup mais au moins si j'ai un soucis je sais comment faire et comment c'est assemblé.
Image
kunt

Message par kunt »

chupito as raison ,je connait mieux ma moto depuis je sais comment elle est monter
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

kunt a écrit :donc tu prend le arrow??? j'ai pris le moins chere tout allu avec catlyseur et si tu veux je te le monte maintenant que j'ai tout les outil ???? pour le faire 1353
Yes je prends le Arrow, mais je vais prendre la version "Alu Dark", je le trouve sublime :twisted:
chupito a écrit :Ils ont pas tout a fait tord, le rapport prix/puissance et vraiment pas très judicieux...

Ceci dit changer la ligne complète c'est pas bien compliquer, 4 écrous enlever en plus du cache pot d'origine et hop le tour est joué.

Le plus simple serait d'acheter t'as ligne chez equipmoto (promo... promo... http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto" onclick="window.open(this.href);return false; ... R125R.html) et de le faire toi même.
T'as deux écrous sur la culasse, un après le cata et 1 sur le cale pied....

Pour ce qui est du filtre pareil tu le commande sur le net et soit tu le fais monté sur la révision suivante soit tu le fais toi, c'est pas bien compliqué aussi...

Perso le devil je l'ais fais seul et le filtre aussi... pas super rassuré sur le coup mais au moins si j'ai un soucis je sais comment faire et comment c'est assemblé.
Merci pour le site chupito.

Pour le filtre, il est déjà monté ;)

Je ne critique pas le fait qu'ils aient tort ou raison, mais juste qu'ils gardent leur commentaire pour eux.
Je suis acheteur, ils sont vendeurs : ils ont le produit que je veux, je leur commande, ils montent le tout, je paie et ça s'arrête là.
C'est le cycle normal.

Là j'étais venu dans le but de commander la ligne, résultat j'ai rien commandé du tout, ils ont échoué en terme de "vendeurs"
Et pas besoin de leur morale à la con, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions.

En plus c'est con pour eux, ils ont perdu au moins 600 euros + la MO sur le coup...
Niveau vendeur on a vu mieux :shock:

Bref pas grave.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

chupito a écrit :Ils ont pas tout a fait tord, le rapport prix/puissance et vraiment pas très judicieux...
sauf si on a une 2006 comme moi (280€ la ligne) :mrgreen:
Répondre