[AMENDES]

Pour parler de tout...
Deb91

Re: [AMENDES]

Message par Deb91 »

Alors de 1 quand c'est que 1 pt tu récupère dans 6 mois si tu ne fait pas bêtise entre deux
De 2 si c'était une bretelle d'accélération ou pas loin légalement le radar n'avait pas à être la. Il y a un minimum de mètre avant de pouvoir le mettre ce sont les règles. Donc si c'était comme tu dis ton amande pouvait être contestable. Maintenant ta payé c'est trop tard. Quand vous avez des question sur des amandes ou autre envoyez moi un MP et j'essairai d'y répondre.

Si j'y pense je regarderai au boulot demain la distance à respecter au niveau des bretelles sur voies rapides.
kunt

Message par kunt »

salut voila j'ai un gros doute,aujourd'hui vers 19h30 je rouler avec le soleil dans les yeux sur une route pour faire mon rodage , il y avais pas de panneaux de limitation dans la portion, ni de panneaux radar ,en gros je suis sortie d'une petite route pour prendre une national et en arrivant sur une voie ferrer je m’aperçoit qui ya un radar sur la voie en face,je me dit tiens un radar ici??? suis sur que de l'autre coter il y en as un aussi, je fait demi tour un peu plus loin environ 2km et la je voie ce radar ou je suis passé 5 minute avant,je sais que j'avais du vent de face, pour avancer j'ai tirer légèrement sur ma moto du coup le doute me pèse,( mais as quel vitesse je rouler?) c’était limiter as 70km/h , car quand j'ai fait demi tour plus loin la j'ai vue le panneaux et celui du radar,j’espère que j'aurai rien mais j'ai un doute.

je vous tiendrai au courant .
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Deb91

Message par Deb91 »

alors deja le panneau n'est pas obligatoire donc il y a de plus en plus de radar sans panneau et en plus de ca les radars sont de plus en plus petits et se fondent dans le decors.

En ce qui concerne ton cas. Si t'a été flashé à une vitesse elevéz ce que je te conseil c'est de contester l'amende. Tu dis que tu veux voir la photo car tu te souviens pas avoir été flashé et que tu veux savoir si c'est toi. Tu sera convoquer au tribunal de police dont dépend ta commune (c'est dans un commissariat) la on te montrera les photos et tu fera " ah en effet on dirai bien ma mato... mais je ne me reconnais pas dessus, je ne peux pas dire si c'est mes vetements moto ni si c'est moi on ne voit pas ma tete" voila peut etre que la le mec te dira "vous devez nous dire qui conduit! sinon...." moi je te dis que sinon rien car la loi n'oblige pas a dénoncé. Dans ce cas tu aura juste l'amende forfaitaire a payé et tu n'aura pas de point de retirer.

Voila on a des habitué au boulot qui se font flashé et contestent sans arret (meme en voiture de face, la qualité photo est tellement merdique que facile de dire que c'est pas nous). Bon si tu t'amuse a faire ça tout le temps il y a un moment le tribunal augmente l'amende mais si t'es pas un habitué c'est bon ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

je vais te dénoncer deb :twisted: :twisted:

en tout cas merci pour le tuyau ;)
Deb91

Message par Deb91 »

Ba ecoute les vrais crassous (comme on les appels) connaissent la technique alors pourquoi pas tout le monde dans ce cas.
SixeOclock

Message par SixeOclock »

C'est les radar de voie ferré pas de vitesse a mon avis. C'est comme pour les feux rouge, c'est pour prendre en photo ceux qui passent lorsque le feu rouge clignote et que les barrières vont donc se fermer.

T'as eu une amende finalement ?
SixeOclock, possesseur d'une CBR125 RW7 (version 2007) - Noir
kunt

Message par kunt »

non pas encore reçu j’espère que tu as raison
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Répondre