[question] revue technique

Pour parler de tout...
tikigti
Modérateur

Re: [question] revue technique

Message par tikigti »

titie3325 a écrit :merci mais je sais d'avance que ca vient pas du poste! il n'a jamais été touché et personne n'a jamais eu de pb avec! alors que les HP, c'est connu qu'il y a des soucis! ils ont déjà été changés donc je veux d'abord vérifier ca! et j'ai bien précisé dans mon 2ème poste que 1) ils avaient été changés et que 2) mon mécano m'avait dit qu'il y avait des soucis avec leur cosses ... donc je vais pas m'éterniser sur le poste de série qui est haut de gamme mais m'attarder sur les HP en priorité qui eux sont connus pour merder!

mais bon je l'avais précisé...
alors démonte les HP, et pour ça encore moins besoin de RTM tu démonte juste les caches portières et voila.
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

la question est comment?? où sont les encoches ? y a t il des vis cachés?

je démonte oui, mais pas n'importe comment! et ca, c'est un mécano qui me l'a appris! tu démonte a condition de savoir où et comment tu dois démonter sinon tu défonce tout!
et de ce que j'ai vu, pour les HP, y'a un cache la RTM me l'a confirmé et elle m'a aussi confirmé que j'ai pas besoin de tomber les caches portières mais juste les caches des HP ! comme quoi mine de rien ca aide ...
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

titie3325 a écrit :la question est comment?? où sont les encoches ? y a t il des vis cachés?

je démonte oui, mais pas n'importe comment! et ca, c'est un mécano qui me l'a appris! tu démonte a condition de savoir où et comment tu dois démonter sinon tu défonce tout!
et de ce que j'ai vu, pour les HP, y'a un cache la RTM me l'a confirmé et elle m'a aussi confirmé que j'ai pas besoin de tomber les caches portières mais juste les caches des HP ! comme quoi mine de rien ca aide ...
c'est pour ça qu'en regardant simplement tu l'aurais vue.
je ne te parle pas de tout démonter mais justement de regarder ou sont les vis, si il faut démonter les caches portières ou non......

ça prend 5 minutes et sans la RTM :D
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

tu crois que j'ai fait quoi?
j'ai regardé si il y avait des vis au niveau de la portière ou pas! y'en a pas! donc comment tu sais qu'il y a un cache sur les HP ? voilà la bonne question!! bah t'en sait rien donc désolée mais sans la RTM tu sais pas! et perso, j'ai pas envi de faire de connerie car ma bagnole si je peux la revendre je la revends donc si faut racheter des pièces car j'ai fait la con bah non.

DONC oui j'avais besoin de la RTM !

maintenant, j'ai demandé la RTM mais j'étais pas obligée de vous dire pourquoi donc merci de ne pas critiquer le fait que je veuille la RTM !
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

je ne critique pas je te dis juste que c'est faisable sans, surtout pour des HP.
zeltragh

Message par zeltragh »

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Puisque la question était de récupérer la RTM de la clio et que le soucis à été résolu, je clôture le topic.
Merci de votre contribution.
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Verrouillé