Indicateur vitesse
Re: Indicateur vitesse
Glpro comme ce lui de full peut être que lui il pourra m aider 

- chupito
- Modérateur
La Doc en englais: http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Reset
If some gears are not indicated correctly, reset the unit and set it up again.
- Have the engine stop switch in OFF position.
- Turn the ignition key ON and immediately turn it off while the GIpro
display is counting up and is showing “3, 4 or 5”.
Repeat this step 5 more times.
- On the next power up, the display will count backwards (“6 to 1”).
The memory is now cleared and you can perform the Setup procedure.
Note: If you perform the Reset procedure, it will set the device to factory default
condition. The Shift Light and High Speed Warning features will also be cleared.
Traduction rapide:
Moteur arrêté, mettre le contact puis le couper immédiatement quand l'indicateur affiche 3,4 ou 5.
et répéter cette étape 5 fois.
Au prochaine allumage l'indicateur affichera les chiffres de 6 à 1 et il sera re-initialisé.
reste plus qu'a reprendre la procédure de paramétrage.
Finalement c'est comme la Freebox tu allume, tu éteint, tu allume, tu éteint,... puis hop mise a jour... ! ^^
Reset
If some gears are not indicated correctly, reset the unit and set it up again.
- Have the engine stop switch in OFF position.
- Turn the ignition key ON and immediately turn it off while the GIpro
display is counting up and is showing “3, 4 or 5”.
Repeat this step 5 more times.
- On the next power up, the display will count backwards (“6 to 1”).
The memory is now cleared and you can perform the Setup procedure.
Note: If you perform the Reset procedure, it will set the device to factory default
condition. The Shift Light and High Speed Warning features will also be cleared.
Traduction rapide:
Moteur arrêté, mettre le contact puis le couper immédiatement quand l'indicateur affiche 3,4 ou 5.
et répéter cette étape 5 fois.
Au prochaine allumage l'indicateur affichera les chiffres de 6 à 1 et il sera re-initialisé.
reste plus qu'a reprendre la procédure de paramétrage.
Finalement c'est comme la Freebox tu allume, tu éteint, tu allume, tu éteint,... puis hop mise a jour... ! ^^

Ok set cool merci tu men lève une épine du pied

- chupito
- Modérateur
Par contre un minimum d'effort sur l'orthographe serait pas mal... j'ai lutté la...pat81 a écrit :Ok set cool merci tu men lève une épine du pied![]()
![]()

Oui j avais bien compristitie3325 a écrit :c'est un indicateur de vitesse enclenchée, ca n'a rien a voir avec la vitesse a laquelle tu roule! c'est juste pour savoir si tu es en 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème ou 6ème! donc ce n'est pas par rapport a la vitesse mais au rapport !
Mais je croi qu il calcul le raport grace a la vitesse et au regime moteur. Donc pas compatible avec la 2007 qui a un compteur a cable.
Dite moi si je me trompe?
- chupito
- Modérateur
Oui j avais bien compris
Mais je croi qu il calcul le raport grace a la vitesse et au regime moteur. Donc pas compatible avec la 2007 qui a un compteur a cable.
Dite moi si je me trompe?[/quote]
Pour une version avec compteur non numérique (non LCD), Tu ne peux avoir que la vitesse enclenché mais il y a un capteur type aiment à positionner au niveau de la roue avant (comme pour les compteur de vitesse de velo)
Dite moi si je me trompe?[/quote]
Pour une version avec compteur non numérique (non LCD), Tu ne peux avoir que la vitesse enclenché mais il y a un capteur type aiment à positionner au niveau de la roue avant (comme pour les compteur de vitesse de velo)

contactez ONE RACING : http://www.one-racing.fr/catalog/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ils sont super sympa et pro ! ils vous renseigneront sur les compatibilité et même le montage
ils sont super sympa et pro ! ils vous renseigneront sur les compatibilité et même le montage