Pour ma 2011, toujours en rodage, je l'ai poussé avant hier à 124 assis( silencieux Ixil + filtre Nikko Racing).
Sinon ma 2004, avec admission directe + bougie irridium + ligne compléte Léo = 135 couché.
je suis comme toi KFS 6e à 125km avec pot ixil (silencieux pas la ligne complete) et je suis pas à bloc j'ai encore dans le poigné mais comme je suis en rodage je l'ai pas poussée à fond et ce jour là il n'y a pas de vent en tout cas par rapport à l'ancienne bécane (CBR de 2004) la 6e elle a du mal mais avec le nouveau cbr de 2011 la 6e pousse un peu plus normalement on doit avoir à l'origine d'apres ce que j'ai vu sur un essai c'est 143 compteur avec une CBR d'origine je dit bien d'origine mais bon je verai le jour ou je l'amene pour la révision de 1000km.
il y a une demie heure j'ai été commandé mon fitre à air K&N chez saisie center et j'ai pris l'autoroute A4 ou il y a pas trop de voitures j'ai poussé jusqu'à 130km et je peux vous dire que la 6e marche pas mal du tout mieux que l'ancien cbr
KFS a écrit :Ah, tu as lu ça! Tu ne l'as pas constaté!
Là ok parce que 143 je n'y crois absolument pas...
je crois que j'ai ça sur les essaie ou les gars critique les motos mais je me rappelle plus en tout cas j'ai poussé à 130 aujourd'hui et je crois qu'on peu encore monté un peu plus
Après les 1000km, je trouve que le moteur se libère bien encore, avant 115 max et maintenant 125/130 sur autoroutes !
(je fais 106kg)
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH PermisB : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ PermisA : 06-2011