Salut à tous juste pour vous de vraiment prendre soin de votre belle.... car la rupture est terrible.... ce matin à mon réveille.... la belle avait disparue... je n'en ai pas cru mes yeux... je pensais dormir encore... hélas après une course effarée en caleçon vers le lieu du crime... aucune preuve... et pourtant ELLE A bien été volé.... avec son bloc-disc..et blocage de guidon. Comment ont-ils osés.. que vont'ils lui faire ! Elle ne vaut que sentiment, sa vente sur le marché noir ne leur rapportera rien.... ils n'ont pas due s'en rendre compte... que c'était une 125, fourré d'électronique... et galère à démonter...... précision vol à la Réunion donc comme la plupart vous êtes métropolitain vous ne connaissez pas ces bandes de KANIARD a sccoter trafiqué jusqu'à la béquille :O qui dévalent les rues comme des abrutis! et qui par la mm occasion vol des moto de temps en temps :O
aie
dommage elle avait l'air bien belle!
bon courage
j'espère que t'étais assuré!
elle dormait dehors? parce qu'alors si elle avait juste une bloque disque c'est compréhensible, deux gars, une camionette, en 15sec elle est embarqué.
L'horeur, la pauvre cest la mème tricolore que moi je c'est que cest dur on ma volè mon 350 raptor le temp de prendre la douche..
Cherche pas il l'on chargè dans une camionette.. il mèrite d'etre manchot est le mot est faible
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A TOUS!! déja ma moto dormé dehors parceque la ******* d'agence d'appartement me doit une télécommande de garage depuis un mois ! et j'ai porté plainte contre eux aussi. !!!HORMIS! ça!! ma moto a été retrouvé!! par deux amis "racaille" a mon frère car mon petit frère en est une également, ils l'ont coursé , mais le gars l'est a semé mais 500m plus loin la moto été bordé fil coupé , ils ont appelé la police et hop a la fourrière !!!! ... Que d'émotions en une seule journée.... je vous dit pas
C'est bien que tu l'ai retrouvé déjà
Ça veut dire quoi ton exp fessions "borde fil coupé" ?
Par ailleurs, je te rassure, ce genre de "Kaniar", il y en a pléthore en région parisienne et c'est pour ça que j'ai tjs un peu peur pour la mienne ...
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI