Voila tout, je trouve que le cbr 125 est très poussif, (normal... c'est un 125 4t...) mais la plus grande affaire ne se trouve pas la. Ayant pris l'habitude du genou au sol sur piste, et d'une machine plus lourde, je me sent pas sur le CBR 125 ...
Je la trouve vraiment trop mole ! Je me pose donc une question sur niveau partie cycle, je pense changer l'huile de fourche... c'est de la quoi d'origine ? Et pourquoi pas les ressorts, si du hyperpro existe ou une autre marque. J'ai mis du michelin sporty, j'en suis très content comme pneumatique. Mon amortisseur arrière grince ... il doit certainement avoir pris une claque, mais a 11 000 km pour du honda, je trouve sa étonnant

Si vous avez d'autres idées et des solutions pour rigidifier le tout, et la rendre plus.. Sportive. Quand je passe sur l'angle et je déhanche, le genou a déja toucher une fois seulement, mais a chaque fois c'est la même, je me sent pas a l'aise et je sent la moto saucissonner de droite a gauche (comment peuvent ils bien faire en CBR cup ..)
Pour ce qui en ai moteur ... j'écoute toutes vos propositions, je reflechi a un kit Upower(carbu et admission d'air augmenter) , augmentant de 2cv et un gain de couple la machine pour 130euros. J'ai qu'un silencieux thunder sur la moto, et pas de ligne, au pris de la ligne, sa me fait mal d'en prendre une

Les filtres a air K&N sa sert a rien du tout ... Et je ne vois donc rien d'autre, j'éspère que vous êtes plus calés que moi pour me donner une petite idée