Nombre de km parcouru avec un plein ?
-
Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?
moi pour ma part je tourne aux alentour de 2litres 9 au 100
- tikigti
- Modérateur
tu la pousse nonthomas236 a écrit :moi pour ma part je tourne aux alentour de 2litres 9 au 100

315km pour 7,12 soit 2.26 pour info elle tourne au sp 98 et en fin de rodage deja 650km
si ma type r consommé comme ça^^
si ma type r consommé comme ça^^
je sais pas du tout combien je consomme car en general quand je flip un peu je pique un peu d'essence que j'ai dans un bidon
Mais bon sinon la semaine derniere j'etais en dessous du rouge (vivi en dessous) j'ai fait le plein et ai mis que 6,50l pour un réservoir de 10l. Donc autant dire que j'ai une tres grande reserve. et c'est chiant car du coup je peux pas trop me fier car la j'avais deja fais 80km dans le rouge.

Mais bon sinon la semaine derniere j'etais en dessous du rouge (vivi en dessous) j'ai fait le plein et ai mis que 6,50l pour un réservoir de 10l. Donc autant dire que j'ai une tres grande reserve. et c'est chiant car du coup je peux pas trop me fier car la j'avais deja fais 80km dans le rouge.
je suis rendu a 423 km sur le plein dont 52 sur la reserve, je prend pas plus de risque 

reussi 453 km mais la je vais allez a la station 

- darknesscat83
Je suis arrivé à faire 500 km avec 9L soit une moyenne de 1.8L au 100 ceci dit la moto était neuve, et complètement d'origine sans tirer du tout dedans, pendant une grève des routiers, j'ai tenu avec 1 seul plein sur 2 semaines de taf!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
bon si j en juge pare vos comenrtaire les 2.6 l annoncé pare hoda sont tout a fait honnete , j en suis ravis parceque ma 2004 elle etait beaucoup plus gourmande environt 3.5l au 100 donc 1 l de moin soit 1000 l d economisé pour 100000 km a bientot 2 euro le litre d essence c est une economie de 2000 paraport a l ancienne pour le meme kilometrage