Nombre de km parcouru avec un plein ?
Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?
Moi avec la mienne je fais 250km avant de faire le plein sachant que ma jauge d'essence délire et qu'elle arrive en zone rouge au bout de 100km après le plein... (à faire voir lors de la révision)
Mais j'ai jamais fait plus de 5l à la pompe en 98 vu que je ne sais pas ou j'en suis...
Mais j'ai jamais fait plus de 5l à la pompe en 98 vu que je ne sais pas ou j'en suis...
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Je suis à 321km compteur et il me reste encore 2 barres.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- guilerdorn
Je ne pense pas que ce ne soit que la tienne parce que la mienne c'est pareil au bout de 100 bornes réserve et de la tu peut encore faire 100 bornes jusqu’à ce que l'aiguille se pose tout en bas (plus bas que la réserve) et la en général je fais le plein.mouniou a écrit :Moi avec la mienne je fais 250km avant de faire le plein sachant que ma jauge d'essence délire et qu'elle arrive en zone rouge au bout de 100km après le plein... (à faire voir lors de la révision)
Avant je continuer environ 50 bornes mais depuis que je suis tombé à sec, je dépasse plus les 200 bornes.
Je suis d'accord que c'est trés chiant et quand tu reprend la moto d'une semaine à l'autre tu sais plus ou tu en es d'autant plus qu'il n'y a pas de compteur kilométrique partiel !

CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Mais le truc c'est que sur ma CBR d'une fois sur l'autre c'est pas pareil... La Jen suis à 300km et l'aiguille est encore au quart..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
- guilerdorn
Ah oui la c'est étrange, moi c'est tout le temps pareil. Mais par contre 300 km a ta place j'irai faire le plein dans le doute parce que le plus que j'ai fait c'est 350 km mais je suis arrivé a la station en roue libre ! Et une autre fois, j’étais a peine a 200 km passé et panne séche.mouniou a écrit :Mais le truc c'est que sur ma CBR d'une fois sur l'autre c'est pas pareil... La Jen suis à 300km et l'aiguille est encore au quart..
J'imagine que c'est un flotteur qui fait le niveau et dans ton cas il doit coincer de temps en temps enfin encore une fois j'imagine. Je m'avancerais pas plus la dedans, je ne sais pas trop comment ça marche.
CBR 125 R Noir et Argent 2009
Bon moi je comprends rien à cette jauge.
Ce jour je fais le plein pour la première fois depuis l'achat. Cela fait 2 jours que l'aiguille est dans le rouge. Verdict : 5 Litres 30 d'essence et j'ai le plein !!
Je ne pense vraiment pas que la jauge soit fiable.
Ce jour je fais le plein pour la première fois depuis l'achat. Cela fait 2 jours que l'aiguille est dans le rouge. Verdict : 5 Litres 30 d'essence et j'ai le plein !!
- tikigti
- Modérateur
ma jauge déconne également, depuis que je l'ai, je n'ai jamais mis plus de 8L.DJa a écrit :Bon moi je comprends rien à cette jauge.
A ce jour, 603km au compteur et seulement 2 pleins (le premier à l'achat (3 février), le deuxième il y a quelques jours).
Il n'y a pas à se plaindre je trouve.
Il n'y a pas à se plaindre je trouve.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
C'est vrai aussi sur la cbr 2011, la jauge est aléatoire. Je commence à me fier au kilométrage avec le trip partielle remis à zéro à chaque plein. Après 300 km je refais le plein et basta je suis tranquille. Cependant je pense qu'en tirant jusqu'au bout le plein on pourrait vraiment être surpris du résultat (je suis sur qu'elle peut faire 400 km, mais bon il faudrait essayer) 

VINCE"the skull"
Ce week-end j'ai fait 423 Km mais sans trop tirer, disons 1/3 autoroute le reste petites routes ,
j'ai fais le plein cet apré-midi mis 10l,35 à 1,599 !!!! donc il me restais un peu pls de 2 litres
J'ai plus de 10000 Km je marque chaque fois le plein et le Kilométrage , j'ai une moyenne de 2, 78 l
de consommation route , et autoroute.
j'ai fais le plein cet apré-midi mis 10l,35 à 1,599 !!!! donc il me restais un peu pls de 2 litres
J'ai plus de 10000 Km je marque chaque fois le plein et le Kilométrage , j'ai une moyenne de 2, 78 l
de consommation route , et autoroute.