Ah. Pour tenter des VMAX, pourquoi pas, mais sinon qu'est-ce que c'est chiant sur une 125. Moi je le fais si je dois (notamment aller chez toi), mais si je connais les routes nationales parallèles, je préfère m'amuser avec les virages.Avo a écrit :Ben vu que tu le faisais, je me suis dit que notre cbr etait capable de le faire et j ai tenté![]()
Et voila ça fait 10 jours que je la prend mais ça me fais plus de km (20/jours de plus) et une plus grosse consommation donc je crois que je vais me refaire les routes secondaires.
Nombre de km parcouru avec un plein ?
Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?
Je confirme c'est chiantOxPrOoF a écrit :Ah. Pour tenter des VMAX, pourquoi pas, mais sinon qu'est-ce que c'est chiant sur une 125. Moi je le fais si je dois (notamment aller chez toi), mais si je connais les routes nationales parallèles, je préfère m'amuser avec les virages.Avo a écrit :Ben vu que tu le faisais, je me suis dit que notre cbr etait capable de le faire et j ai tenté![]()
Et voila ça fait 10 jours que je la prend mais ça me fais plus de km (20/jours de plus) et une plus grosse consommation donc je crois que je vais me refaire les routes secondaires.

Au fait question idiote, quand je fais le plein, ça met une plombe à remplir le réservoir.
Si j'appuie à fond le pistolet ça déborde

Avo Kawa ER6 N black
Pareil. Si quelqu'un a une technique :pAvo a écrit :Je confirme c'est chiantOxPrOoF a écrit :Ah. Pour tenter des VMAX, pourquoi pas, mais sinon qu'est-ce que c'est chiant sur une 125. Moi je le fais si je dois (notamment aller chez toi), mais si je connais les routes nationales parallèles, je préfère m'amuser avec les virages.Avo a écrit :Ben vu que tu le faisais, je me suis dit que notre cbr etait capable de le faire et j ai tenté![]()
Et voila ça fait 10 jours que je la prend mais ça me fais plus de km (20/jours de plus) et une plus grosse consommation donc je crois que je vais me refaire les routes secondaires.![]()
Au fait question idiote, quand je fais le plein, ça met une plombe à remplir le réservoir.
Si j'appuie à fond le pistolet ça déborde
Un entonnoir !!
nan je déconne, idem pour moi,faut jouer finement de la gâchette pour ne pas en mettre partout...

- guilerdorn
Je confirme que c'est galère avec le pistolet. L'autre jour fatigué je ne suis pas descendu de la moto et j'ai eu un moment d'inattention et paf ! ça a giclé j'en ai eu plein le pantalon
et je peut vous dire que ça gratte l'essence ! En plus, évidemment c'était une station automatique où y avait plus d'essuie tout !
Heureusement je n'étais pas loin de chez moi 

CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
guilerdorn a écrit :Je confirme que c'est galère avec le pistolet. L'autre jour fatigué je ne suis pas descendu de la moto et j'ai eu un moment d'inattention et paf ! ça a giclé j'en ai eu plein le pantalonet je peut vous dire que ça gratte l'essence ! En plus, évidemment c'était une station automatique où y avait plus d'essuie tout !
Heureusement je n'étais pas loin de chez moi

Ben c'était pas une question si idiote en fait

Avo Kawa ER6 N black
Je fait du 2.3l au cent kilomètres (jamais allez plus bas que deux barres ^^) pour environ 70/75 km/h de moyenne (rodage quand tu nous tiens! ^^)
En rondade c'est normal, tu verras quand tu monteras en régime ta conso va aussi monter.pitou19 a écrit :Je fait du 2.3l au cent kilomètres (jamais allez plus bas que deux barres ^^) pour environ 70/75 km/h de moyenne (rodage quand tu nous tiens! ^^)
Avo Kawa ER6 N black
la mienne de 2,8l à3l au 100km roulage mixte ville autoroute
@ craken, pas mal ta dernière signaturecraken94 a écrit :la mienne de 2,8l à3l au 100km roulage mixte ville autoroute

Avo Kawa ER6 N black