Nombre de km parcouru avec un plein ?

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
OxPrOoF

Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?

Message par OxPrOoF »

Avo a écrit :Ben vu que tu le faisais, je me suis dit que notre cbr etait capable de le faire et j ai tenté ;)
Et voila ça fait 10 jours que je la prend mais ça me fais plus de km (20/jours de plus) et une plus grosse consommation donc je crois que je vais me refaire les routes secondaires.
Ah. Pour tenter des VMAX, pourquoi pas, mais sinon qu'est-ce que c'est chiant sur une 125. Moi je le fais si je dois (notamment aller chez toi), mais si je connais les routes nationales parallèles, je préfère m'amuser avec les virages.
Avo

Message par Avo »

OxPrOoF a écrit :
Avo a écrit :Ben vu que tu le faisais, je me suis dit que notre cbr etait capable de le faire et j ai tenté ;)
Et voila ça fait 10 jours que je la prend mais ça me fais plus de km (20/jours de plus) et une plus grosse consommation donc je crois que je vais me refaire les routes secondaires.
Ah. Pour tenter des VMAX, pourquoi pas, mais sinon qu'est-ce que c'est chiant sur une 125. Moi je le fais si je dois (notamment aller chez toi), mais si je connais les routes nationales parallèles, je préfère m'amuser avec les virages.
Je confirme c'est chiant ;)
Au fait question idiote, quand je fais le plein, ça met une plombe à remplir le réservoir.
Si j'appuie à fond le pistolet ça déborde :roll:
Avo Kawa ER6 N black
OxPrOoF

Message par OxPrOoF »

Avo a écrit :
OxPrOoF a écrit :
Je confirme c'est chiant ;)
Au fait question idiote, quand je fais le plein, ça met une plombe à remplir le réservoir.
Si j'appuie à fond le pistolet ça déborde :roll:
Pareil. Si quelqu'un a une technique :p
alan972

Message par alan972 »

Un entonnoir !! :lol: nan je déconne, idem pour moi,faut jouer finement de la gâchette pour ne pas en mettre partout...
guilerdorn

Message par guilerdorn »

Je confirme que c'est galère avec le pistolet. L'autre jour fatigué je ne suis pas descendu de la moto et j'ai eu un moment d'inattention et paf ! ça a giclé j'en ai eu plein le pantalon :o et je peut vous dire que ça gratte l'essence ! En plus, évidemment c'était une station automatique où y avait plus d'essuie tout ! :( Heureusement je n'étais pas loin de chez moi :)
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avo

Message par Avo »

guilerdorn a écrit :Je confirme que c'est galère avec le pistolet. L'autre jour fatigué je ne suis pas descendu de la moto et j'ai eu un moment d'inattention et paf ! ça a giclé j'en ai eu plein le pantalon :o et je peut vous dire que ça gratte l'essence ! En plus, évidemment c'était une station automatique où y avait plus d'essuie tout ! :( Heureusement je n'étais pas loin de chez moi :)
:lol: :lol: :lol:
Ben c'était pas une question si idiote en fait ;)
Avo Kawa ER6 N black
pitou19

Message par pitou19 »

Je fait du 2.3l au cent kilomètres (jamais allez plus bas que deux barres ^^) pour environ 70/75 km/h de moyenne (rodage quand tu nous tiens! ^^)
Avo

Message par Avo »

pitou19 a écrit :Je fait du 2.3l au cent kilomètres (jamais allez plus bas que deux barres ^^) pour environ 70/75 km/h de moyenne (rodage quand tu nous tiens! ^^)
En rondade c'est normal, tu verras quand tu monteras en régime ta conso va aussi monter.
Avo Kawa ER6 N black
craken94

Message par craken94 »

la mienne de 2,8l à3l au 100km roulage mixte ville autoroute
Image
Avo

Message par Avo »

craken94 a écrit :la mienne de 2,8l à3l au 100km roulage mixte ville autoroute
@ craken, pas mal ta dernière signature :)
Avo Kawa ER6 N black
Répondre