Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Discussions autour de la CBR 125
ZoOm

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par ZoOm »

Sweetbazz28 a écrit :
M'ont fait une liste verbal de ce qu'il aller pas mais ils m'on laisser partir

- pas de chicane
- rétro un peu petit
- Je rouler un peu vite
- visière iridium

Mais je pense que c'etait surtout pour voir la moto car ils l'on regarder d'un oeil motard :mrgreen:
Bien possible aussi non ils t'auraient au moins demandé de la représenter en ordre... :roll:
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

ZoOm a écrit :
Sweetbazz28 a écrit :
M'ont fait une liste verbal de ce qu'il aller pas mais ils m'on laisser partir

- pas de chicane
- rétro un peu petit
- Je rouler un peu vite
- visière iridium

Mais je pense que c'etait surtout pour voir la moto car ils l'on regarder d'un oeil motard :mrgreen:
Bien possible aussi non ils t'auraient au moins demandé de la représenter en ordre... :roll:
La visière iridium c'est obligatoire pour moi sinon le soleil me donne mal au crane
Les rétro j'ai rien a dire ils ont raison
Je rouler un peu vite c'est pas de ma faute 2km5 de decente en ligne droite et sans intersection .. :mrgreen:
Pas de chicane c'est pour avoir un beau bruit :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
patman

Message par patman »

Je salue tous les motards et pratiquement tous les motards me saluent (y compris les GC).

Parfois je suis distrait et je ne répond pas au salut (et la moto est déjà passée). Je n'en veux donc pas au motard qui ne m'aurait pas salué.

Pour moi, ce salut, c'est juste un geste sympathique, comme quand on dit bonjour aux randonneurs que l'on croise, à pieds, sur les chemins.

Ce que pensent les gens de ma moto (CBR septembre 2012): mes copains GC trouvent qu'elle a de la gueule et que les 125 ont maintenant des looks comparables aux GC.
Salvacoupe

Message par Salvacoupe »

Moi pareil,on me salue,je salue et vice versa....

Dans mon entourage que ce soit famille,amis,collègues,tout le monde ont du mal à s'imaginer que ce soit une 125.
Même hier je parlais avec un gars que je ne connaissais pas et qui roulait en scoot 125 m'a dit qu'il aurait trop peur de rouler avec la même bête que moi. mdr
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
gaillard evan

Message par gaillard evan »

moi je suis près de rouen, tous les motards me salue GC ou petit gabarie, la sympathie de la moto et le salue et aussi le respect de partager la même passion peut importe la cylindré après il y a des abruti partout mais eux sont la pour ce montrer et en mettre plein la vue et non partager le plaisir de la moto. et c'est souvent eux qui finisse en 4 planches.
Snail

Message par Snail »

Le salut est systématique de mon coté (je suis sur Lyon). Les collègues au boulot la trouve assez belle, certain pensent que c'est une 250. Dans tout les cas, tout le monde (entourage et collègues) s'accordent pour dire qu'elle a bien changé cette petite CBR et quelle est plutôt mignonne.
Les seul qui se fichent de moi sont les gamins en scooter qui se placent a coté au feu et démarrent a fond en gueulant "jtai grillé!!!"... Bref, je ne fais pas la course. Je suis encore en rodage, de la moto 250 km et surtout du pilote ;)
CBR125 rouge et noir (2013)
calva

Message par calva »

Snail a écrit :Le salut est systématique de mon coté (je suis sur Lyon). Les collègues au boulot la trouve assez belle, certain pensent que c'est une 250. Dans tout les cas, tout le monde (entourage et collègues) s'accordent pour dire qu'elle a bien changé cette petite CBR et quelle est plutôt mignonne.
Les seul qui se fichent de moi sont les gamins en scooter qui se placent a coté au feu et démarrent a fond en gueulant "jtai grillé!!!"... Bref, je ne fais pas la course. Je suis encore en rodage, de la moto 250 km et surtout du pilote ;)

t'en fait pas pour les branleurs en scoot,il auront dèjà refait 3 segmentation que toi tu n'aura même pas fait la revision des 1000 :mrgreen:
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

calva a écrit :
Snail a écrit :Le salut est systématique de mon coté (je suis sur Lyon). Les collègues au boulot la trouve assez belle, certain pensent que c'est une 250. Dans tout les cas, tout le monde (entourage et collègues) s'accordent pour dire qu'elle a bien changé cette petite CBR et quelle est plutôt mignonne.

t'en fait pas pour les branleurs en scoot,il auront dèjà refait 3 segmentation que toi tu n'aura même pas fait la revision des 1000 :mrgreen:
Et surtout une fois ton rodage fini tu les séchera :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Disklad

Message par Disklad »

L'autre jour je me suis arrêté à un feu sur les quais de Seine, deux mecs en scooter s'arrêtent à côté de moi et me font "ça monte à combien ça ?". Quand je leur ai dit pas plus de 110-120 sur autoroute en conditions normales ils étaient tout étonnés car ils n'avaient pas vu que c'était une 125.

Le revers de la médaille que j'ai expérimenté (et j'ai déjà vu un mec en Duke 125 avoir le même problème) c'est que les gens pensent qu'on a un gros cube et qu'on peut passer de 50 à 100 en 2 secondes ou bien aller largement au-delà de 110. Du coup il m'est arrivé sur des nationales de me déporter sur la voie de gauche pour doubler et de me retrouver avec une voiture qui me déboule au cul et m'engueule car j'accélère pas assez vite pour lui. Ou bien tout simplement les automobilistes (gentils au demeurant) qui veulent me laisser passer alors que je suis à 90 à fond de 5ème dans une grosse côte. Comme je ne passe pas, il ne comprennent pas ce que je fais.

Sinon en région parisienne la faune des motards est très hétérogène, donc y'a de tout. Ceux qui te font des signes, même parfois des scoots (bon, ok, c'est rare, mais ça arrive), ceux qui sont dans les bouchons/interfile donc concentrés sur les potentielles blagues des voitures devant eux, et ceux qui n'en ont rien à foutre de te répondre.
papounet

Message par papounet »

Moi je salue personne, ça me saoule et je suis un con...puis je mets pas mes clignotants, les gens ont pas à savoir où je vais, na !
Répondre