J'ai croisé une CBR 125 ...
Re: J'ai croisé une CBR 125 ...
Je vois souvent une Cbr bleu modèle 2005 passer devant chez moi a Auvelais, pas plus tard que cette semaine je l'ai encore vu passer 

Une cbr 2012 je crois noire a la minière à côté versailles !
J'ai croisée 3 cbr ce matin en allant faire un petit tour de moto dans la Gineste (pour ceux qui connaissent
)
Alors une en sortant de ma résidence, modèle 2004 et rouge.
Ensuite une noire, modèle 2013 qui m'a fait coucou d'ailleurs
Et ensuite la dernière, bah c'est mon ancienne cbr à moi
à un feu rouge près de chez moi alors que censément bah il habite dans le 04 le gars.. Pourquoi je dis que c'est la mienne? Tout simplement parce que c'était mon immatriculation, ils aurait du la changer en 2 semaines.. Bref, j'étais choquée et quand je l'ai vu partir en tirant au rupteur 1ère, 2nd.. Bah ça m'a brisé le coeur..

Alors une en sortant de ma résidence, modèle 2004 et rouge.
Ensuite une noire, modèle 2013 qui m'a fait coucou d'ailleurs

Et ensuite la dernière, bah c'est mon ancienne cbr à moi

CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Tu n'était pas sur les nouvelles immatriculation S.I.V ??
Car dans ce cas le véhicule conserve a vie son immatriculation , d'où le non-changement .
Car dans ce cas le véhicule conserve a vie son immatriculation , d'où le non-changement .
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, j'avais encore les anciennes il me semble.. Ce que j'espère juste c'est qu'il a bien fait la demande de changement de nom pour la CG, parce que nous on a envoyé le papier de cession mais bon.. Je connais tellement de gens qui reçoivent des PV après avoir vendu leur véhicule..
Tu ne recevras pas de PV si de ton côté tu as pensé à renvoyer le 3ème volet du certificat de vente destiné à la préfecture. La vente est enregistrée et sur le SIV ça ressortira "en cession" avec le nom du nouveau proprio. Du moins, j'espère que tu y as pensé ....mouniou a écrit :Non, j'avais encore les anciennes il me semble.. Ce que j'espère juste c'est qu'il a bien fait la demande de changement de nom pour la CG, parce que nous on a envoyé le papier de cession mais bon.. Je connais tellement de gens qui reçoivent des PV après avoir vendu leur véhicule..
Je ne sais pas, c'est ma mère qui s'occupe des papiers mais elle a dû le faire.
[HS]Sinon la question que je me pose c'est si nous, on envoi notre partie du papier comme quoi on a cédé le véhicule mais que lui ne fait pas de demande pour refaire la CG, il se passe quoi? [/HS]
[HS]Sinon la question que je me pose c'est si nous, on envoi notre partie du papier comme quoi on a cédé le véhicule mais que lui ne fait pas de demande pour refaire la CG, il se passe quoi? [/HS]
- marmottator
Il faut que tu envoi absolument une copie de ton certificat de cession à la préfecture, gardes en une copie également; La préfecture enregistrera la vente (c'est long, 1 a 2 mois en général) et comme ça les pv suivront automatiquement vers le nouveau proprio. Si par contre tu reçois une prune après avoir vendu la moto, tu regarde au dos de l'ACO (avis de contravention) et tout est expliqué. de mémoire le cas n°3, tu écris un petit courrier en joignant une copie du certif de cession.
a défaut pour etre sur passe moi la plaque en MP je regarderai si la cession est enregistré. et si le ga ne fait pas le changement et qu'il se fait controlé ba il a le droit a une jolie contravention de 90€mouniou a écrit :Non, j'avais encore les anciennes il me semble.. Ce que j'espère juste c'est qu'il a bien fait la demande de changement de nom pour la CG, parce que nous on a envoyé le papier de cession mais bon.. Je connais tellement de gens qui reçoivent des PV après avoir vendu leur véhicule..
Désolée de ne pas t'avoir répondu j'avais pas vu le message vu que je me connecte sur portable.. Entre temps j'ai téléphoner a la préfecture qui m'ont assuré que la cession vaut bien était enregistré, mais merci quand même 
Sinon hier aprem vers 14h30 j'ai croisé une cbr noire de 2008 qui n'avais plus aucun autocollant, le mec dessus m'a dit bonjour au passage, il était genou par terre avec une combi blanche. L'un de vous peut être?

Sinon hier aprem vers 14h30 j'ai croisé une cbr noire de 2008 qui n'avais plus aucun autocollant, le mec dessus m'a dit bonjour au passage, il était genou par terre avec une combi blanche. L'un de vous peut être?