Nombre de km parcouru avec un plein ?
Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?
J'espère qu'en fait le concess n'avait pas fait le plein à ras bord.
- chupito
- Modérateur
Premier plein 33Km...
*** Ah on me signale dans l'oreillette que c'était juste les 3 litres de la concession... ***
Arf dernière fois que j'ai fait le plein j'ai vautré la meule 5 km plus tard...

*** Ah on me signale dans l'oreillette que c'était juste les 3 litres de la concession... ***
Arf dernière fois que j'ai fait le plein j'ai vautré la meule 5 km plus tard...

445 km en reserve et quand j ai remis de l essence 12,30 litre soit 2,7 au 100 et ben ca sentais la panne seche

très économique la nouvelle cbr 3e génération moteur costo
Je change vers 6000 tr/minOxPrOoF a écrit :1er plein : 1L à 307km. Je pensais consommer moins que ça, surtout en rodage. Avo dit arriver à 380, tu changes tes rapports à quel régime ?
Voila je suis à 360 km et reste une barre, demain je fais le plein
Avo Kawa ER6 N black
CBR 2011 3500kms, selon conditions de roulage, avec le plein j'arrive à presque 400kms. Attention lorsque la dernière barre clignote, il est temps de ravitailler !
VINCE"the skull"
378km et mis 9,16l. Ca fait 2,4l aux 100, moins que ce qu'annonce Honda, pourtant je change les vitesses à 8-9000 tours.
je suis vraiment lourd moi lol 280km en passant les rapports à 10000
1 petite pierre à l'édifice. mon premier plein (rodage) à 300 Km, une seule barre (encore en noire) restante, mais j'ai mis "que" 8,3 L => conso = 2,8 L / 100; pas mal, même si je monte pas trop dans les tours pour le moment...
je suis à trois pleins et 1085km il me reste une barre noir et ça clignote pas encore, je ne sais pas si mon filtre à air K&N a fait les économies ou pas sur l'essence hihihi