Nombre de km parcouru avec un plein ?
Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?
lol tikigti,
c'est déjà pas male
suis à sec, la
encore 10 bornes peut être ensuite la réserve,
10.50 / 180 fois 100 = 5.83 l / 100
c'est déjà pas male
suis à sec, la
encore 10 bornes peut être ensuite la réserve,
10.50 / 180 fois 100 = 5.83 l / 100
un record pur moi la,
10.50 L , >>> 195 bornes, et le témoins d'essence s'allume pour la réserve,
peut encore 20 bornes

peut encore 20 bornes

Avec ma 2006 10L me faisaient rouler 290 km,ce qui me donnait une moyenne de 3.5l par 100km. Maintenant avec la nouvelle j'ai mis 9.45 l au clignotement de la dernière barre et j'ai roulé 377km exactement avant qu'elle ne clignote de nouveau.Puis j'ai remis 9.55litres.Ce qui nous donne une moyenne tout simplement hallucinante de 2.5 l par 100km
Je précise que je suis encore en rodage donc peut être que cette moyenne va se voir revue à la hausse.

Je précise que je suis encore en rodage donc peut être que cette moyenne va se voir revue à la hausse.
5.4 litres par 100km,ça reste honorable pour un 600 de cet âge làacid59 a écrit :un record pur moi la,
peut encore 20 bornes

Pour ma part j'en suis à 430 kms avec mon plein et quand je démarre la moto 2 barres s'affichent puis en roulant seul la dernière reste mais ne clignote pas encore! Je pense que les 500 kms sont faisables!
Bon bah à 477 kms la dernière barre a commencé à clignoter! Et vu que je devais aller faire une petite balade j'ai été faire le plein et là je n'ai rajouté que 9,72L ! Elle consomme vraiment rien cette petite cbr! Je fais plus de km avec le plein avec celle-ci qu'avec ma voiture!
heureusement qd même ... enfin ça dépend la voiture 

LoOl bah j'ai une 206 1.6 essence 110ch avec un réservoir de 50l et jfais que entre 480 et 510kms avec !Full a écrit :heureusement qd même ... enfin ça dépend la voiture
elle SUCE la S.... 

- Sweetbazz28
Putain moi je fait 300 bornes et je rajoute 10.5L
Conduite sportive

Conduite sportive