as tu bloqué la poignée ou il reste de ma margeKFS a écrit :127 ce matin à 650 bornes de rodage!
VITESSE MAXI
Re: VITESSE MAXI
Bloqué, je n'arrive pas à aller au dessus de 9600 trs.
Je précise que je suis assis et non couché.
Je précise que je suis assis et non couché.
Modifié en dernier par KFS le ven. 27 mai 2011 07:53, modifié 2 fois.
la 6è est très moyenne .. vitesse éco mais bon, une petite butée tu tombes 10 km/h
Pour. Ma part sur du plat en position limande c est 143 et je suis a la limite de la zone rouge. J ai 4000 km effectue principalement sur l autoroute. J ai effectue un rodage sur 2000 km en travaillant sur l allonge de la 6. Je suis entièrement d' origine mais je tourne au sp 98. Ça marche un poil mieux. Soyez patient le moteur a 4000 de libère. Et ça se sent sous la poigne.
non je n'ai pas bloqué la poignée il reste de la marge, mais comment ça se fait que tu arrives pas à aller au delà de 9600trscraken94 a écrit :as tu bloqué la poignée ou il reste de ma margeKFS a écrit :127 ce matin à 650 bornes de rodage!
j ai passez les 4000 km et je la sens avoir plus de peche qu avant .
le concess m a dit que le moteur se libere
143 en vitesse de pointe sans modif mais suis a la limite de la zone rouge
attention nos compteur sont optimiste avec le gps c est 132 km:h
et la conso je tourne a 2,8 .....
un plein 350 km et j arrive en reserve
le concess m a dit que le moteur se libere
143 en vitesse de pointe sans modif mais suis a la limite de la zone rouge
attention nos compteur sont optimiste avec le gps c est 132 km:h
et la conso je tourne a 2,8 .....
un plein 350 km et j arrive en reserve
je pense que le poids du pilote influence beaucoup la vitesse de pointe !
moi je fait 68kg et toiLXII a écrit :je pense que le poids du pilote influence beaucoup la vitesse de pointe !
moi 106 lol
il faut que tu passe le permis A1 comme ça pas de problème apres, là tu roules à 250 lol non je plague, comme certaine cbr il faut faire 3000 à 4000 km pour que le moteur se délibere