Question de rapport poids -puissance pour un lourdeaux ! lol
- tikigti
- Modérateur
Re: Question de rapport poids -puissance pour un lourdeaux !
Pour ce qui est du modèle plus "gros" regarde la cbr de 2011, tu en trouveras largement en dessous des 2200€.
tikigti a écrit :Pour ce qui est du modèle plus "gros" regarde la cbr de 2011, tu en trouveras largement en dessous des 2200€.

calva a écrit :130 elle les atteinds assez péniblement et vu ton poids et ta taille(attention je ne juge pas) je pense que tu peut espérer un bon 110 régulierement.
par contre ton site 2ememain... pas terribleSi tu n'est pas très loin de la frontière pourquoi ne pas regarder en france? Sinon pour le 2 temps tu dois confondre avec la N.S.R.
Je confond peut-être.
Pour la France, point de vue papier, ça doit encore être pénible et long ! Il y a surement des choses qui diffère et le temps de normalisé tout ça, la saison sera passée....
Sinon il y a autoscout24 qui à l'air pluto PRO. J'ai trouver quelque CBR 125 de 2009, 2010, voir 2011 avec garantie pour 2400 +- (toujours 200 de trop

Bon ben je vais chercher une 2011 alors ! Mais la belgique étant un petit pays, c'est pas gagné
Si vous avez des sites à me conseiller, je prend !
Bon la seule de 2011 et plus trouvée: http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... 00&asrc=st" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon de 2009, avec garantie 12mois: http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... 00&asrc=st" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-elle beaucoup plus petite ? Etant donné que j'ai une carrure à la Castaldi (le père), j'ai peur de ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumettes

Si vous avez des sites à me conseiller, je prend !

Bon la seule de 2011 et plus trouvée: http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... 00&asrc=st" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon de 2009, avec garantie 12mois: http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... 00&asrc=st" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-elle beaucoup plus petite ? Etant donné que j'ai une carrure à la Castaldi (le père), j'ai peur de ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumettes

Modifié en dernier par tonyzme le sam. 6 juil. 2013 19:47, modifié 1 fois.
Franchement si tu veut mon avis à 200e près prend toi plutôt une 2011.Les modèle d'avant sont très bien j'en ai eu un. Seulement vu ton gabarit tu risque de te trouver un peu petit dessus...
Fouine un peu sur le forum regarde les differents modèle tu comprendra mieux
Essaye d'envoyer un m.p à AVO il est belge est je ne sais pas si il a vendu la sienne regarde:
viewtopic.php?f=9&t=2167" onclick="window.open(this.href);return false;

Essaye d'envoyer un m.p à AVO il est belge est je ne sais pas si il a vendu la sienne regarde:
Je vais jeter un coup d'oeilcalva a écrit :Franchement si tu veut mon avis à 200e près prend toi plutôt une 2011.Les modèle d'avant sont très bien j'en ai eu un. Seulement vu ton gabarit tu risque de te trouver un peu petit dessus...

Et au pire hin, je vais me rendre en concession la semaine prochaine et voir si je peux trouver un garage qui à les 2, pour me mettre dessus et comparer.
A mon avis la comparaison va être vite vuetonyzme a écrit : Et au pire hin, je vais me rendre en concession la semaine prochaine et voir si je peux trouver un garage qui à les 2, pour me mettre dessus et comparer.

- Sweetbazz28
Je fais 1m80 pour 100 kg et j'ai aucun mal a maintenir une vitesse non autorisé sur autoroute dans de bonne conditions
ps : cbr de 2012 avec 6500 km's

ps : cbr de 2012 avec 6500 km's
Passe le gros cube,
moi avec 82 kilo + mon pére 87 kilo,
à 130 comme une merde

moi avec 82 kilo + mon pére 87 kilo,
à 130 comme une merde

euh si il n'a que 2200e de budget pour la 125,le gros cube ça risque d'être chaud...