Devyll a écrit :Titie ... comment te dire sans te froisser ... c'est moche !!!
je te merde et j'ai le droit je suis modo depuis + longtemps que toi
M'enfou, tu n'es presque plus active donc c'est moi qui commande !!
comment ca??? c'est pas parce que je réponds plus a tous les posts que je suis plus là!!! je te surveille je te signale!! meme que des fois, tu y vas un peu fort et sèchement dans des présentations un peu petite ...
titie3325 a écrit :comment ca??? c'est pas parce que je réponds plus a tous les posts que je suis plus là!!! je te surveille je te signale!! meme que des fois, tu y vas un peu fort et sèchement dans des présentations un peu petite ...
OUais je sais, mais bon, c'est pourtant pas compliqué de faire les choses dans les règles de l'art ... là c'etait vmt du foutage de gueule !!
Et puis j'arrête de fumer donc je suis ... facilement iritable en ce moment <3
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
titie3325 a écrit :comment ca??? c'est pas parce que je réponds plus a tous les posts que je suis plus là!!! je te surveille je te signale!! meme que des fois, tu y vas un peu fort et sèchement dans des présentations un peu petite ...
OUais je sais, mais bon, c'est pourtant pas compliqué de faire les choses dans les règles de l'art ... là c'etait vmt du foutage de gueule !!
ça s'est bien d'arrêter de fumer!!!!!! tu verras dans 2 ans tu auras toujours des envies looooooooool (je dis ca en connaissance de causes! je vis avec une personne qui a arreter de fumer il y a 2 ans et il a toujours des envies de clop )
titie3325 a écrit :OUais je sais, mais bon, c'est pourtant pas compliqué de faire les choses dans les règles de l'art ... là c'etait vmt du foutage de gueule !!