Bonsoir, oui c'est sur que le plus important, c'est que je ne soit pas touchéRider30 a écrit :Bonsoir, le plus important c'est ta santé qui ne soit pas touché. Pour ma part j'ai aussi eu un accident l'année dernière et j'avais payé de ma poche 420 euros... Après si vraiment il y a beaucoup de dégâts c'est à toi de voir, moi perso je l'aime trop pour la lâcher lol
Ride Safe V

420€ de ta poche, la vache !! tu était pas assuré en tous risque

Personnellement, mon concessionnaire m'a compté pour plus de 600€, sans la main d'oeuvre, sans compter la réparation du réservoir et le remplacement du pot. Bon, le réservoir n'est pas percé donc, je le remplacerai peut-être plus tard par un autre d'occasion en meilleur état et pour le pot, je remettrai celui d'origine. Ensuite, il y a l'optique qui est rayé mais mon concessionnaire va travailler dessus pour les faire disparaitre, ça évitera de le changé (plus de 200€ quand même, en neuf), pareil pour les carénages gauche, ils n'ont pas étaient rayé du tout, seulement les fixations qui sont cassés et donc réparables; pour éviter d'acheter du neuf et faire monter la facture. De tout manière je suis obligé de faire ça, sinon les dépenses vont être trop importantes et elle sera classée comme épave, mais vu que je suis comme toi, je l'aime trop pour la lâcher !!

Après, l'expert devait passé aujourd'hui mais je n'ai pas eu de nouvelles de la part de mon concessionnaire. Je vais le voir demain matin.
D'ailleurs, qu'es tu arrivé pour chuter avec ta CBR, Rider30 ?
J'en profite pour mettre des photos :