Bonjour à tous.
Merci pour ce forum ou l'on trouve de nombreuses informations très utiles !
Toutefois il me reste une question que je voudrais vous soumettre. Suite au vol de ma moto je doit en racheter une...j'ai trouvé une CBR Repsol de 2005 mais je m'interroge sur la possibilité de faire du duo avec cette moto. En effet on aime bien avec mon épouse faire des ballades ensemble et je ne voudrait pas que cela soit impossible !
Merci de vos contributions.
Ne t’inquiètes pas, avec les versions 2004/2010 tu peux largement faire du duo sans problème.
Par contre je te conseillerais de mettre un psb de 14 quand même.
papounet a écrit :Avec les modèles 2011 à 2013, pas de problème non plus et sans pignon de 14
Oui aussi, mais lui veut prendre une 2005.
Pour le psb c'est à mon avis un plus quand tu es en duo, ça évite de devoir rétrograder de la 6 à la 5 en montée.
Après ça reste une 125 cc ...pour se balader à deux ça reste limité. Sur les petites routes, à la campagne ou en ville ca peut aller, mais si tu comptes faire de la nationale et de l'autoroute ça va être compliqué à deux !!
Pour la balade à deux (je vais me faire tirer dessus) l'idéal c'est un scooter ou un custom, ses deux machines possèdent une VRAIE place passager !