Question de rapport poids -puissance pour un lourdeaux ! lol

Discussions autour de la CBR 125
calva

Re: Question de rapport poids -puissance pour un lourdeaux !

Message par calva »

tonyzme a écrit :Et pour en revenir au sujet principal,

je me suis rendu dans 3 concessions, les 3 fermées ... :evil: Je remets le couvert demain ! :P
Ba je ne voulais pas te le dire mais si c'est comme en france c'est tout fermé le lundi les garage moto :|
acid59

Message par acid59 »

tonyzme a écrit :
acid59 a écrit : En même temps tout à un prix,
et si tu préfères déboursé 2200 pour une 125,
alors que tu peux passer le GC pour 600 euro et avoir une tite (500 er5n à 1400 euro),
sa reste dans ton budjet, et c'est pas du tout le même monde
;)
et
PS: Yamaha 350 TT c'est une moto cross, sur route sa vaut rien, tu peux pas comparé
Oui, mais non, ca consomme plus, j'en ai pas l'utilité, la moto sera plus vieille, plus de km.... Donc forcément moins fiable. Et le temps d'attente pour les heures d'auto-école est de 3mois (même plus long en Juillet-Août).
je ne compare pas, je dis que si je veux quelque chose qui pousse pour faire le con, je monte sur ma cross, si je veux rouler normalement pour faire Domicile-Travail, la CBR ira amplement, et le jour où je veux pousser, je prend la voiture du père sur autoroute.

Plus sérieusement, le gros cube ne m'interresse vraiment, mais vraiment pas pour le moment, je n'en ai aucune utilité, ça ne sert à rien d'aborder le sujet avec moi, je ne changerai pas d'avis :mrgreen:

Quand j'aurais 35 - 40ans, et les moyens de me prendre une grosse sportive, là ça m'interressera.... :mrgreen:
ok c'est toi qui voit,
Mais le gros cube tu sais , c'est pas pour autant la vitesse ou quoi,
sa reste un plaisir,
et pour questio,n de fiabilité une tite er5n en 500 cm3, sa fait + de 100 000 bornes,
et niveaux conso un ti 5L/100
c'est sur sur une 125, c'est pas la même conso, mais c'est pas les mêmes accélérations, ni sensations de plaisir que tu pourrais avoir, tu vois
;)
j'espère que tu regretteras pas
;)
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

je me suis rendu dans 3 concessions, les 3 fermées ... :evil: Je remets le couvert demain ! :P
Les concessions moto sont fermé le lundi :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Sweetbazz28 a écrit :

Les concessions moto sont fermé le lundi :mrgreen:
Comme l'a déjà dit calva :roll:
tonyzme

Message par tonyzme »

Et c'est maintenant que vous le dites ! mdr

Pas de problème, je passais par là, je n'ai aps fait de détour, partie remise à demain. :roll:
tonyzme

Message par tonyzme »

acid59 a écrit : ok c'est toi qui voit,
Mais le gros cube tu sais , c'est pas pour autant la vitesse ou quoi,
sa reste un plaisir,
et pour questio,n de fiabilité une tite er5n en 500 cm3, sa fait + de 100 000 bornes,
et niveaux conso un ti 5L/100
c'est sur sur une 125, c'est pas la même conso, mais c'est pas les mêmes accélérations, ni sensations de plaisir que tu pourrais avoir, tu vois
;)
j'espère que tu regretteras pas
;)
Mais je comprend très bien ton point de vue ;) J'en aurais une, mais plus tard, ça ne me dit pas grand chose pour le moment, autant que je me fasse la main sur une 125, que je passe mes 3ans d'études, et pourquoi pas après le passer 8-)
tomystere

Message par tomystere »

perso j ai le meme poid que toi +-110 kg / 1m73 ( ok je suis gros) :p

j ai une 2005 et j ai une moyenne de 110km/h sur plat 120 en descendante mais y avait encore de la marge !

perso je vais changer mon psb samedi prochain car le fond de 5e et la 6e elle a du mal , j espere qu'avec un psb de 14, je vais pouvoir l exploiter normalement :)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

tomystere a écrit :
perso je vais changer mon psb samedi prochain car le fond de 5e et la 6e elle a du mal , j espere qu'avec un psb de 14, je vais pouvoir l exploiter normalement :)
Tu verras que c'est le jour et la nuit, tu auras l'impression d'avoir une autre moto. ;)
tomystere

Message par tomystere »

tikigti a écrit :
tomystere a écrit :
Tu verras que c'est le jour et la nuit, tu auras l'impression d'avoir une autre moto. ;)

j'ai trop hate ^^ , je pense meme pouvoir prendre 5km/h puisque j exploite pas les fonds de 5e et 6e
tonyzme

Message par tonyzme »

Re a tous !

Désolé pour mon absence, beaucoup, beaucoup de choses à regler !

Bon pour les petites nouvelles, honda civic vendue ! Après moulte recherche, et moulte essais de moto...
J'ai failli craquer sur une NSR en 2temps .... Et puis le choix de la raison m'a rattrapé ! 30km par jour x2 ! l'assurance, la conso... Allez soyons raisonnable !!!!

Me voilà l'heureux possesseur d'un cbr 125r de 2008 en full black.
Je ne regrette pas mon achat :) Pas mal de couple, ce ne se traine pas ( ce n'est pas un foudre de guerre non plus), mais c'est très raisonnable :) Très maniable, bref que du bonheur !

Un tout grand merci pour vos conseils ;)
Répondre