J'ai croisé une CBR 125 ...
Re: J'ai croisé une CBR 125 ...
J'ai vu une cbr noir rue de la gare a braine l alloeud vers 12h elle était garer devant un portail . Qqn d ici ?
Bonjour,
Croisé ce matin vers 8h40 une CBR 2011 Blanc Rouge sortant de la Porte d'Aubervilliers et se dirigeant vers la rue d'Aubervilliers à Paris.
Le motard avait un casque gris.
Est-ce l'un d'entre vous?
Croisé ce matin vers 8h40 une CBR 2011 Blanc Rouge sortant de la Porte d'Aubervilliers et se dirigeant vers la rue d'Aubervilliers à Paris.
Le motard avait un casque gris.
Est-ce l'un d'entre vous?
Hier après midi, vers 18h00 une Cbr 125 2011 noir sur le rd point Camille Pelletan à Marseille juste à côté de St Charles, l'un d'entre vous ?
Moi j'ai croisé une CBR 125 au niveau de la préfecture de Montauban, couleur du HRC.
- Fixbug
J'ai été dépassé (j'étais en voiture) par une repsol dans la file du rond-point du carrefour Didi entre Namur et Gembloux.
J'ai aussi croisé une bleue/blanc/rouge au carrefour de Velaine la semaine passée mais je me demande si ce n'était pas une 250.
J'ai aussi croisé une bleue/blanc/rouge au carrefour de Velaine la semaine passée mais je me demande si ce n'était pas une 250.
CBR650F HRC
Je sais pas ou est le rond point "Didi", entre Namur et Gemboux, mais si c'est sur la N4, c'était peut être bien moi.Fixbug a écrit :J'ai été dépassé (j'étais en voiture) par une repsol dans la file du rond-point du carrefour Didi entre Namur et Gembloux.
- Fixbug
Oui, sur la N4 en direction de Gembloux-Wavre : https://maps.google.be/maps?hl=fr&ll=50 ... 1&t=m&z=15" onclick="window.open(this.href);return false;Honda a écrit : Je sais pas ou est le rond point "Didi", entre Namur et Gemboux, mais si c'est sur la N4, c'était peut être bien moi.
CBR650F HRC
J'ai vu également une très belle cbr 125 couleur bleue passé devant chez moi,
je dirai un modèle de 2005 par la
très belle

je dirai un modèle de 2005 par la
très belle

Et bien je prend la N4 tous les jours de Lln a Namur, on sera surement amener a se recroiser alorsFixbug a écrit :Oui, sur la N4 en direction de Gembloux-Wavre : https://maps.google.be/maps?hl=fr&ll=50 ... 1&t=m&z=15" onclick="window.open(this.href);return false;Honda a écrit : Je sais pas ou est le rond point "Didi", entre Namur et Gemboux, mais si c'est sur la N4, c'était peut être bien moi.

- Fixbug
Bonjour à tous,
J'ai vu une repsol (carbu je crois) garée devant le carrefour express derrière la gare à Namur.
Pas de pilote en vue mais j'ai fait une photo.
J'ai vu une repsol (carbu je crois) garée devant le carrefour express derrière la gare à Namur.
Pas de pilote en vue mais j'ai fait une photo.
CBR650F HRC