Avis sur CBR pour achat première moto
Avis sur CBR pour achat première moto
Bonjour à tous,
Après avoir fait un tour en présentation et avoir parcouru quelques pages du forum je viens vous poser mes questions.
J'ai trouvé un CBR 125 de 2000 près de chez moi avec 28000km pour 1000€.
Vous en pensez quoi?
Est-ce un bon moteur celui de 2000?
Le gars me dit que tout est ok dessus, des freins à la vidange jusqu'au kit chaine, c'est une bonne affaire?
Voilà, je suis près à lire tous vos conseils et recommandations pour l'essai à venir et peut-être un futur achat.
Merci à tous et à bientôt.
Flo3390
Après avoir fait un tour en présentation et avoir parcouru quelques pages du forum je viens vous poser mes questions.
J'ai trouvé un CBR 125 de 2000 près de chez moi avec 28000km pour 1000€.
Vous en pensez quoi?
Est-ce un bon moteur celui de 2000?
Le gars me dit que tout est ok dessus, des freins à la vidange jusqu'au kit chaine, c'est une bonne affaire?
Voilà, je suis près à lire tous vos conseils et recommandations pour l'essai à venir et peut-être un futur achat.
Merci à tous et à bientôt.
Flo3390
- tikigti
- Modérateur
Re: Avis sur CBR pour achat première moto
euh... la cbr de 2000 n’existe pas!
la première date de 2004.
la première date de 2004.
C'est bien ce que je me disais mais il y a bien écrit 2000 l'annonce surement une erreur.
Sinon vous pouvez me dire quoi sur cette moto/modèle/moteur en partant du principe qu'elle est de 2004?
Merci
Flo3390
Sinon vous pouvez me dire quoi sur cette moto/modèle/moteur en partant du principe qu'elle est de 2004?
Merci
Flo3390
- tikigti
- Modérateur
as tu un lien pour l'annonce?
sinon la 2004 est à carbu (2004 à 2007), elle a un look moins GC que les 2011/2012, ça se conduit comme un vélo ou presque et niveau consommation et entretien ça ne coûte presque rien.
en l'entretenant avec soin elle peut dépasser les 100 000km.
.......................
sinon la 2004 est à carbu (2004 à 2007), elle a un look moins GC que les 2011/2012, ça se conduit comme un vélo ou presque et niveau consommation et entretien ça ne coûte presque rien.
en l'entretenant avec soin elle peut dépasser les 100 000km.
.......................
Oui j'ai un lien pour l'annonce si tu veux je te le donne en mp?
- tikigti
- Modérateur
ok!FLO3390 a écrit :Oui j'ai un lien pour l'annonce si tu veux je te le donne en mp?
mais tu peux la mettre ici pour qu'un maximum de personnes puissent te répondre

Tu ne pense pas que des petits malin vont se précipiter pour l'acheter avant moi si elle est bien?
Allez je tente le coup.
http://www.leboncoin.fr/motos/334017265.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Flo
Allez je tente le coup.

http://www.leboncoin.fr/motos/334017265.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Flo
Salut Flo,
le mieux est d'aller la voir car l'annonce n'est pas très détaillée. Perso quand je cherchais j'évitais ce genre d'annonce ou alors pleine de fautes.
Je vois que tu es de la région lyonnaise, il y a tjrs de bonnes annonces, ne te précipités pas.
le mieux est d'aller la voir car l'annonce n'est pas très détaillée. Perso quand je cherchais j'évitais ce genre d'annonce ou alors pleine de fautes.
Je vois que tu es de la région lyonnaise, il y a tjrs de bonnes annonces, ne te précipités pas.
Oui faut l'essayer aussi
et faire baisser le prix 

- chupito
- Modérateur
y a pas de photo ???
Trop succincte cette annonce à mon gout...
Trop succincte cette annonce à mon gout...