Page 1 sur 2

support Top-case Cbr 2005

Posté : dim. 3 sept. 2017 20:50
par SAVATE
Bon, ma fille devant prendre le train quotidiennement, je la vois pas se trimbaler le casque toute la journée en cours...
Ah oui, au fait, elle se rendra à la gare avec sa moto.
Pas de consigne "fiable" à la gare, donc je me penchais vers un top-case afin d'y laisser son casque.
Je vous cache pas que la donzelle n'est pas hyper emballée par l'idée mais bon... à la guerre comme à la guerre.

Je me suis donc mis en quette d'un support et son top-case sur LeCoinCoin, mais rien, nada.
Enfin, des top-cases il y en a à foison, mais des supports, non.
Rien pour ces modèles. Pour le plus récentes oui, mais pour une 2005, rien.

Je vais voir du côté du neuf... Pas grand choix et puis ça pique grave au niveau du prix !

Donc je poste ce message pour savoir si quelqu'un ici en aurait un, soit à vendre, soit me donner des infos précises (les côtes quoi) pour me permettre de tenter une fabrication maison...

si quelqu'un à ça, je prends !

En attendant je vais dans la rubrique des petites annonces... ;)

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : dim. 3 sept. 2017 22:23
par Azz5
Je pense que t'a déjà dû le faire mais tu à regarder du côté de chez Givi ? Pour les CBR on en trouve à moins de 70,00 €.

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : dim. 3 sept. 2017 22:42
par SAVATE

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : dim. 3 sept. 2017 23:34
par alexkra67
le gros hic c'est que le support a lui seul est plus large que la bécane...
après, c'est ultra pratique! mais penses a visser le top case sur le support, sur le quad quand on fermait le top case à clef, tu pouvais quand même te barrer avec comme si t'avais une valise, faut juste avoir la technique
alors que si tu le visses au support, faut déjà être sacrément motivé et avoir le temps...

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : lun. 11 sept. 2017 13:39
par yoseil
Salut SAVATE,

Je suis dans le même cas que ta fille, je suis donc à la recherche d'une fixation top case et bien évidement d'un top-case ^^.
Donc si tu trouve quelque chose je veux bien que tu le partage :).

Pour ma part je pensais à cette combinaison, qu'en pensez vous ??
https://www.la-becanerie.com/moto/bagag ... 05-10.html" onclick="window.open(this.href);return false; (Merci SAVATE :))
https://www.la-becanerie.com/moto/bagag ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : lun. 11 sept. 2017 14:28
par SAVATE
Faute de trouver de l'occasion, je viens de commander le support. par contre, pour le top case, je vais scruter LeBonCoin... ;)

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : lun. 11 sept. 2017 16:06
par yoseil
Tiens moi au jus pour savoir si tout c'est bien passé (réception du colis et montage du support) :)

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : lun. 11 sept. 2017 16:13
par SAVATE
yoseil a écrit :Tiens moi au jus pour savoir si tout c'est bien passé (réception du colis et montage du support) :)
Sans faute !
(mais n'hésite pas à me relancer au cas où... ) :mrgreen:

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : jeu. 21 sept. 2017 15:20
par yoseil
Des nouvelles SAVATE?

Re: support Top-case Cbr 2005

Posté : jeu. 21 sept. 2017 15:27
par SAVATE
yoseil a écrit :Des nouvelles SAVATE?
Oui et non...
je m'explique.
commande passée à La Bécanerie le 11 (livraison sous 2 à 3 jours).
Au bout d'une semaine, je m'inquiète et leur envoie un message.
Réponse le lendemain :
Nous vous contactons aujourd'hui suite à un produit en rupture qui bloque l'envoi de votre commande ( 1122GIV-0229 : Kit fixation top case Givi Honda CBR 125 05-10.)
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Nous n'avons malheureusement pas de produit de remplacement à vous proposer. Souhaitez-vous annuler ou remplacer ce produit ?
Dans l'attente de votre retour.


Le 19, je leur renvoie un gentil mot doux :
Il vous à donc fallu 8 jours pour vous rendre compte que vous n'avez pas un article que vous devez expédier sous 2 à 3 jours.
C'est pas sérieux du tout
Merci de bien vouloir annuler la commande.
Et les prochaines aussi.


Réponse le lendemain de La Bécanerie :
Bonjour,
suite a une erreur fournisseur, nous vous informons que votre colis sera expédié dès aujourd’hui.
Nous nous en excusons et nous vous en souhaitons une bonne réceptions,
Cordialement,
L'équipe La Bécanerie



Donc je fais comme John... J'attend. :D