Bonjour,
je trouve la position de conduite un peu trop en appui sur les poignets et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà sur-élevé ces demi-guidons , si oui comment, réglages, changements de pièces...
merci de vos retours
Bonne route
sur-élever les demi-guidon sur cbr 125 de 2014
- AngeloTeste
Re: sur-élever les demi-guidon sur cbr 125 de 2014
Salut, moi j'utile mon cbr pour le stunt et la petit trajet donc pour le guidon ou les demi guidon je voulais qqch de plus street comme je suis grand de taille.
donc ce qu'il te faut:
un disqueuse ou scie a métaux
jeu de clé a laine
un tournevis plat
tu vas commencé par démonter ton demi guidon il y a un clipse vire le
puis disque le petit bout qui s'encartre dans la fourche qui sert de fixation à ton guidon
et tu remet tes demi guidon avec l'angle que tu veux.
C'est environ sa.
donc ce qu'il te faut:
jeu de clé a laine
un tournevis plat
puis disque le petit bout qui s'encartre dans la fourche qui sert de fixation à ton guidon
C'est environ sa.
Va voir mon site Angelo si tu as rien à faire.
Que je sache, sur les 125, les demis-guidons ne sont pas accroché en dessous du té de fourche sup, il suffit donc juste d'en acheter de nouveau, plus élevés et de procéder au changement, moyennant quelques perçages pour les commodos et les outils appropriés pour le démontage.
Après, sincèrement, on est déjà très droit sur les 125 je trouve, ça va être dur de trouver des demis-guidons plus hauts.
Après, sincèrement, on est déjà très droit sur les 125 je trouve, ça va être dur de trouver des demis-guidons plus hauts.
- marmottator
On appel ça aussi des aiguilles à tricoterAngeloTeste a écrit :Salut, moi j'utile mon cbr pour le stunt et la petit trajet donc pour le guidon ou les demi guidon je voulais qqch de plus street comme je suis grand de taille.
donc ce qu'il te faut:
jeu de clé a laine
un tournevis plat
C'est environ sa.

On dit clés Allen (du nom de son inventeur)
Bonjour,
merci pour vos réponses. . J'ai pu gagner presque 1cm en remontant les bracelets mais pour faire plus, il faudrait trouver des bracelets qui s'adaptent sur une fourche de 37mm !
bonne route
merci pour vos réponses. . J'ai pu gagner presque 1cm en remontant les bracelets mais pour faire plus, il faudrait trouver des bracelets qui s'adaptent sur une fourche de 37mm !
bonne route