Bulle Ermax aeromax sur cbr 2014 repsol
Bulle Ermax aeromax sur cbr 2014 repsol
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté une Aéromax sur sa cbr 125 repsol de 2014 et s'il était possible d'avoir une photo ?
Et comment avez-vous fait pour la partie autocollant "repsol" qui est collée d'origine. Perso, j'en ai commandé un autre mais un petit conseil ou retour d'expérience est toujours le bienvenu.
Merci d'avance et bonne route
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté une Aéromax sur sa cbr 125 repsol de 2014 et s'il était possible d'avoir une photo ?
Et comment avez-vous fait pour la partie autocollant "repsol" qui est collée d'origine. Perso, j'en ai commandé un autre mais un petit conseil ou retour d'expérience est toujours le bienvenu.
Merci d'avance et bonne route
Re: Bulle Ermax aeromax sur cbr 2014 repsol
Bonsoir ,
pas de cbr équipé d'une bulle Aéromax ?
Bon, je serai le premier alors !
pas de cbr équipé d'une bulle Aéromax ?
Bon, je serai le premier alors !

Te conseillerais plutôt la puig... bien plus belle, surtout qu'en ce moment, ermax et la qualité ça fait deux.
+1 Puig aussi pour l'avoir eue elle est géniale
merci pour vos conseils mais l'ermax est déjà commandée (mon concess ne fait pas Puig et j'ai -20% sur les accessoires).
mais si certains ont des photos, je suis preneur.
Bonne route
mais si certains ont des photos, je suis preneur.
Bonne route
Bonjour
J'aurais aimé savoir combien t'a couté la bulle
J'aurais aimé savoir combien t'a couté la bulle
Salut,
de mémoire 80 euros prix concessionnaire environ (tu peux la trouver moins cher sur le net) mais attention, très chiant à monter !!
Cordialement
de mémoire 80 euros prix concessionnaire environ (tu peux la trouver moins cher sur le net) mais attention, très chiant à monter !!
Cordialement
ça protège mieux cette bulle par rapport a celle d'origine?
Oui. Et même, beaucoup mieux !