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Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 10:54
par morbidou
Bonjour , je monte ma cbr 125 pour la piste je recherche un kit mais le qu'elle est le plus préforment ? J'ai vu le kit 166 malossi mai pas de 180 .

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 12:28
par Mckay82
Sache que si tu fait ça. Tu peux dire adieu a ta CBR d'ici 2000 a 5000 bornes.
Qui plus est je ne sais même pas si ça existe ce genre de kit pour la CBR.

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 12:34
par papounet
La catégorie 180 sur la piste n'existe pas, tu vas faire de la compèt tout seul ? Remarque tu es sur de gagner :mrgreen:

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 12:39
par Mckay82
Si... Il peut se foutre en catégorie moins de 25 chevaux il me semble. Parce que je sais pas combien de chevaux sup offre le kit ni si il y a une limite de cylindrée dans cette catégorie.

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 13:46
par morbidou
Oui c est la catégorie mouin de 25ch , et 5000 borne sur un circuit j'ai le temps dans fair des tour :lol:

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 16:27
par Mckay82
Bah quand tu sais que tu fait presque 2000 bornes sur les 24h du mans. Et sache juste que je t'ai dit 5000 dans des cas les plus optimistes.
Attend toi plutôt a 2000 2500 bornes.
J'ai même un pote qui a mis un malossi 180cc sur une YZF, il a un arbre a came qui a péter 200 km après.

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 16:39
par papounet
C'est sûr qu'il ne suffit pas de changer le cylindre et le piston. Si tu augmente ta cylindrée, il faut remplacer l'arbre à cames, les roulements de vilebrequin, le vilebrequin lui même, la culasse et son joint, la bougie, les soupapes etc....Un moteur c'est un ensemble homogène, si tu modifie un élément le reste doit suivre sinon ça casse !

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 16:44
par Mckay82
Autant prendre le moteur de la 250 a ce prix la... Autant prendre la 250 tout court même. Même en remplaçant toutes les pièces nécessaires dans le moteur il reste le fait qu'il n'est pas prévu pour ça. Donc forcément ça va casser. Et ça va casser très vite en plus.

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 16:56
par slayersword
Pourquoi l'arbre à came serait susceptible de casser si on change le piston ou le carbu ?

Re: Kit

Posté : sam. 6 avr. 2013 18:21
par olive38
en thailande elle fait bien 150 cm3 et a mon avis c'est exactement la meme base moteur ...