Échappements CBR125r 2011
- tikigti
- Modérateur
Re: Échappements CBR125r 2011
perso c'est aussi et surtout une question de légalité 

C'est vrai je suis d'accord avec toi, et j'avoue que "j'oublie" souvent ce contexte sans pour autant être un "Gangster" ou "Hors la lois" mais simplement un passionné
Il est vrai aussi que niveau autorité et lois en France c'est beaucoup plus "sévère" que par ici en Belgique et sa doit être pire encore dans une grande ville comme Paris ou autres, je l'imagine bien
Ce que je veux dire c'est que ici en Belgique, si tu possède un permis de conduire, une carte d'identité, une assurance en règle, casque gant, ect..., que tu ne m'est pas la vie d'autrui en danger, attitude négative et autres, bref que tu es correcte et que tu ne roule pas sur une épave, la police reste logique (en partie lol) rien qu'au vue incroyable du nombres de scooter "kité" et autres "engins roulant" parfois sans carénage sans phare et même sans papier, sans parler des conducteur et j'en passe, et ben y sont du taf si il commence comme sa

Il est vrai aussi que niveau autorité et lois en France c'est beaucoup plus "sévère" que par ici en Belgique et sa doit être pire encore dans une grande ville comme Paris ou autres, je l'imagine bien
Ce que je veux dire c'est que ici en Belgique, si tu possède un permis de conduire, une carte d'identité, une assurance en règle, casque gant, ect..., que tu ne m'est pas la vie d'autrui en danger, attitude négative et autres, bref que tu es correcte et que tu ne roule pas sur une épave, la police reste logique (en partie lol) rien qu'au vue incroyable du nombres de scooter "kité" et autres "engins roulant" parfois sans carénage sans phare et même sans papier, sans parler des conducteur et j'en passe, et ben y sont du taf si il commence comme sa
moi le LEO pour la 2011 je le trouve top et le son AUSSI !
on prend plus de plaisir a rouler avec un pot "sonore" que l'origine ! sachez le
today

on prend plus de plaisir a rouler avec un pot "sonore" que l'origine ! sachez le

today

c'est pas un 125, c'est le 150 ! mais c'est le même je pense
Two Brothers Racing (USA)
http://www.youtube.com/watch?v=VNwWvgadi3g" onclick="window.open(this.href);return false;

Two Brothers Racing (USA)
http://www.youtube.com/watch?v=VNwWvgadi3g" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Hello les gens,
J'envisage de mettre une ligne complète. Mon concess me propose Leovince et un autre me propose Scorpion. Par contre, je n'ai pas vraiment d'infos sur le volume sonore de ces 2 lignes. J'ai actuellement un Ixil, mais le trouve un peu bruyant, pour une utilisation quotidienne et principalement urbaine.
Je serai tenté par le Scorpion, car le concess me propose une belle ristourne sur la version carbone (en s'alignant sur les tarif du site "Equip Moto") et une réception en 24 à 48h. Il me propose aussi une ristourne (un peu moins importante) sur la marque Leovince...
Qu'en pensez vous ?
J'envisage de mettre une ligne complète. Mon concess me propose Leovince et un autre me propose Scorpion. Par contre, je n'ai pas vraiment d'infos sur le volume sonore de ces 2 lignes. J'ai actuellement un Ixil, mais le trouve un peu bruyant, pour une utilisation quotidienne et principalement urbaine.
Je serai tenté par le Scorpion, car le concess me propose une belle ristourne sur la version carbone (en s'alignant sur les tarif du site "Equip Moto") et une réception en 24 à 48h. Il me propose aussi une ristourne (un peu moins importante) sur la marque Leovince...
Qu'en pensez vous ?
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Moi je pense que tu ferais mieux de garder le ixil, qui est un super silencieux, pas si bruyant que ça ( sauf si t'est a 10000 rpm en ville ... ). Et une ligne complète ne servira A RIEN. Sur une 125, c'est inutile si c'est pas accompagné de toute une panoplie d'accessoires pour optimisé les performances. Donc part sur un simple silencieux, ca vaut mieux.
-
D'après ce que je lis sur le fofo, les avis concernant les perfs divergent entre le rien et le léger ressenti. Je me doutais bien que l'ex méchant sauveur de piaf du fofo m'encouragerai à garder le Ixil
Tout comme ceux qui ont déjà changer de ligne, j'ai l'occasion de me faire ce petit plaisir. D'où mes questions, qui pourraient m'aider à orienter mon choix.
Et puis ça fera un heureux qui pourra s'offrir un Ixil + collecteur d'origine (car je revendrai l'ensemble).

Tout comme ceux qui ont déjà changer de ligne, j'ai l'occasion de me faire ce petit plaisir. D'où mes questions, qui pourraient m'aider à orienter mon choix.
Et puis ça fera un heureux qui pourra s'offrir un Ixil + collecteur d'origine (car je revendrai l'ensemble).
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Le principe d'une ligne n'est pas de gagner en patate, mais de déplacé la plage de tour où tu gagne cette patate. En sportif, t'est toujours haut des rpm. Donc la patate doit être concentré en haut. C'est ce que fait une ligne. Pas de gain en chevaux, ni en couple. Si tu compte te faire une utilisation urbaine principalement ( donc non sportive ) de la moto, t'a AUCUN besoin d'une ligne, mais si tu veux perdre de l'argent, fais-toi plaisir. Sauf si tu compte gardé la moto a 12k rpm en pleine ville.
- Sweetbazz28
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12734952" onclick="window.open(this.href);return false;GH85T. a écrit :Hello les gens,
Qu'en pensez vous ?
http://i36.servimg.com/u/f36/16/26/06/70/38431610.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Photo du scorpion , et pour le son comment dire ?
Sans db-killer :
Je déclanche les alarmes de bagniole quand je vais en centre ville

Les vielles et les gosses se bouches les oreilles

Tout le monde se retourne

Tout le monde s'ecarte quand j'arrive derrière eux en bagniole

Avec db-killer :
Son raisonable jusqu'a 7000 tours vidéo a l'appuie : http://www.youtube.com/watch?v=y89_tnFGt_w" onclick="window.open(this.href);return false;
Jusqu'a 9000 tours , sa commence a causer ( sa raisoner un peu ) : http://www.youtube.com/watch?v=vL1Lk4aVutE" onclick="window.open(this.href);return false;