Wow +700e pour un pot je trouve ça carrément too much... Pour une 125.
Avec une telle somme autant se payer le permis
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
ben oui mais le permis GC j'en veu pas sinon au lieu de me prendre ma cbr qui coute 3490€ j'aurai passer mon permis 790€ selon les auto ecole et 2700€ j'avais une très bonne occasion donc voila même si je doit mettre +1000€ pour un pot sur ma 125 c'est un choix réfléchie
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
De toute façon même si vous mettez 700 euros ou plus pour le permis GC quand vous achèterez votre moto GC vous aurez quand-même l'envie de changer la ligne et vous remetterez 700 euros ou plus.
Chacun ses priorités,l'important c'est de se faire plaisir.
Nhova a écrit :J'hésite également beaucoup entre ce scorpion et un Arrow pour ma 2k11. Mais je n'ai trouvé aucun retour sur la ligne Scorpion.... bruit ? performance ?
J'ai actuelment un silencieux Ixil Hyperlow, je trouve que j'ai perdu légèrement en perf et que ça gueule un peu trop.
Nhova a écrit :J'hésite également beaucoup entre ce scorpion et un Arrow pour ma 2k11. Mais je n'ai trouvé aucun retour sur la ligne Scorpion.... bruit ? performance ?
J'ai actuelment un silencieux Ixil Hyperlow, je trouve que j'ai perdu légèrement en perf et que ça gueule un peu trop.