Pas bête du tout je vais regarder pour trouver un bon kit xénon voiture en 6000 k sur la bebeille
Petite question je regarde la y a 35w ou 55w quel est la différence entre les deux?
Ampoule H4 : PIAA
- hamois
- Modérateur
Re: Ampoule H4 : PIAA
ben je répondrais ... 20 watts, non ?
plus sérieusement, la différence est quand même flagrante à l'usage. j'ai du 55 watts (en H7 sur ma 2008) pour le code et je t'assure que c'est ultra confortable pour rouler !
en plus de ça, j'ai recablé pour garder le code allumé en passant en phare ( phare en halogène "normal') et là, tu peux te faire toute une virée de nuit sans fatiguer tes yeux.
plus sérieusement, la différence est quand même flagrante à l'usage. j'ai du 55 watts (en H7 sur ma 2008) pour le code et je t'assure que c'est ultra confortable pour rouler !
en plus de ça, j'ai recablé pour garder le code allumé en passant en phare ( phare en halogène "normal') et là, tu peux te faire toute une virée de nuit sans fatiguer tes yeux.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...

Petite question le kit xénon n'est pas sensible aux changement de position a savoir phare ou passer pleins phare? Ou vue que c'est la mm ampoule sa réduit les risque d'abîmer le kit?
- hamois
- Modérateur
pas de modif du faisceau d'origine, le cable est fourni avec et se branche sur le connecteur d'ampoule de ta moto.
pour le passage "code-phare", c'est un cache qui se déplace avec un électro-aimant, l'ampoule elle-même reste allumée en permanence et ne fatigue donc pas le ballast par des allumages répétés.
pour le passage "code-phare", c'est un cache qui se déplace avec un électro-aimant, l'ampoule elle-même reste allumée en permanence et ne fatigue donc pas le ballast par des allumages répétés.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Oki niquel j'ai presque trouver sur la bebeille je vais commander tout ça !
Je vois qu'il y a des kit xénon et des kit bi xénon y a une réel diff ou je peux prendre chacun des deux?
Je vois qu'il y a des kit xénon et des kit bi xénon y a une réel diff ou je peux prendre chacun des deux?
C'est ça le bi-xenon Jim ,c'est le procédé que Hamois viens d'expliquer. Indispensable pour remplacer une H4 ou Ba20d.hamois a écrit : pour le passage "code-phare", c'est un cache qui se déplace avec un électro-aimant, l'ampoule elle-même reste allumée en permanence et ne fatigue donc pas le ballast par des allumages répétés.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Oki niquel !
Bon je commande ça ainsi que les veilleuse dans la journée, je vais regarder pour le filtre kn t'en qu'à y êtres :p
En tout cas un grand merci à vous pour l'aides que vous apportez a des nouveaux comme moi, et chapeau pour les explications sa fait plaisir
J’espère qu'on aura l’occasion de ce rencontrer un de ces 4 :p
Bon je commande ça ainsi que les veilleuse dans la journée, je vais regarder pour le filtre kn t'en qu'à y êtres :p
En tout cas un grand merci à vous pour l'aides que vous apportez a des nouveaux comme moi, et chapeau pour les explications sa fait plaisir

J’espère qu'on aura l’occasion de ce rencontrer un de ces 4 :p