Pas bête du tout je vais regarder pour trouver un bon kit xénon voiture en 6000 k sur la bebeille
Petite question je regarde la y a 35w ou 55w quel est la différence entre les deux?
Ampoule H4 : PIAA
- hamois
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Re: Ampoule H4 : PIAA
ben je répondrais ... 20 watts, non ?
plus sérieusement, la différence est quand même flagrante à l'usage. j'ai du 55 watts (en H7 sur ma 2008) pour le code et je t'assure que c'est ultra confortable pour rouler !
en plus de ça, j'ai recablé pour garder le code allumé en passant en phare ( phare en halogène "normal') et là, tu peux te faire toute une virée de nuit sans fatiguer tes yeux.
plus sérieusement, la différence est quand même flagrante à l'usage. j'ai du 55 watts (en H7 sur ma 2008) pour le code et je t'assure que c'est ultra confortable pour rouler !
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Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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Re: Ampoule H4 : PIAA

Petite question le kit xénon n'est pas sensible aux changement de position a savoir phare ou passer pleins phare? Ou vue que c'est la mm ampoule sa réduit les risque d'abîmer le kit?
- hamois
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Re: Ampoule H4 : PIAA
pas de modif du faisceau d'origine, le cable est fourni avec et se branche sur le connecteur d'ampoule de ta moto.
pour le passage "code-phare", c'est un cache qui se déplace avec un électro-aimant, l'ampoule elle-même reste allumée en permanence et ne fatigue donc pas le ballast par des allumages répétés.
pour le passage "code-phare", c'est un cache qui se déplace avec un électro-aimant, l'ampoule elle-même reste allumée en permanence et ne fatigue donc pas le ballast par des allumages répétés.
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Re: Ampoule H4 : PIAA
Oki niquel j'ai presque trouver sur la bebeille je vais commander tout ça !
Je vois qu'il y a des kit xénon et des kit bi xénon y a une réel diff ou je peux prendre chacun des deux?
Je vois qu'il y a des kit xénon et des kit bi xénon y a une réel diff ou je peux prendre chacun des deux?
Re: Ampoule H4 : PIAA
C'est ça le bi-xenon Jim ,c'est le procédé que Hamois viens d'expliquer. Indispensable pour remplacer une H4 ou Ba20d.hamois a écrit : pour le passage "code-phare", c'est un cache qui se déplace avec un électro-aimant, l'ampoule elle-même reste allumée en permanence et ne fatigue donc pas le ballast par des allumages répétés.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Ampoule H4 : PIAA
Oki niquel !
Bon je commande ça ainsi que les veilleuse dans la journée, je vais regarder pour le filtre kn t'en qu'à y êtres :p
En tout cas un grand merci à vous pour l'aides que vous apportez a des nouveaux comme moi, et chapeau pour les explications sa fait plaisir
J’espère qu'on aura l’occasion de ce rencontrer un de ces 4 :p
Bon je commande ça ainsi que les veilleuse dans la journée, je vais regarder pour le filtre kn t'en qu'à y êtres :p
En tout cas un grand merci à vous pour l'aides que vous apportez a des nouveaux comme moi, et chapeau pour les explications sa fait plaisir

J’espère qu'on aura l’occasion de ce rencontrer un de ces 4 :p