Montage des commandes reculées
Re: Montage des commandes reculées
Merci mais je veux utiliser les feux de direction arrière comme complément au feu stop
principal
principal
Craken, mon ami, je voudrais revenir sur une chose: Qu'as-tu meuler exactement?
Quand je les ai poser de mon côté, je n'ai fait aucune modif et pour la pose, j'ai mis moins d'une heure.
Quand je les ai poser de mon côté, je n'ai fait aucune modif et pour la pose, j'ai mis moins d'une heure.
salut KFS faire moi voir une photo de tes commandes reculées tu as acheté en Thailand comme moi je crois chez le même fournisseur nonKFS a écrit :Craken, mon ami, je voudrais revenir sur une chose: Qu'as-tu meuler exactement?
Pas de prob, j'en ai 2 dans ma carte SD! Je te mettrai ça.craken94 a écrit :salut KFS faire moi voir une photo de tes commandes reculées tu as acheté en Thailand comme moi je crois chez le même fournisseur nonKFS a écrit :Craken, mon ami, je voudrais revenir sur une chose: Qu'as-tu meuler exactement?
Parce que j'ai meulé la commande du côté gauche sinon ça coince impossible de passer les vitesses, une fois les deux boulons bien serrer
- RaiTeK
j'ai commandée les mienne en bicolor noir et couleur majeur et bleu en mineure j'ai hate