Échappements CBR125r 2011
Re: Échappements CBR125r 2011
A moi l'ixil alors.
- tikigti
- Modérateur
ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'on puisse mettre autant d'argent dans une ligne non homologué
il y en a des non homologué a 6 fois moins cher.

il y en a des non homologué a 6 fois moins cher.
un ptit resume sur le devile et l akraSpidey a écrit :Pourtant l'akra est vendu aussi sans cata et il est homologué
le devil devait etre a l origine catalisez et homologue mais suite a des soucis de fonctionnement dans leur essai ils ont decidez de supprimez le cataliseur donc la ligne ne peut etre pas homologuez car elle respecte le bruit mais pas la polution....
pour l akra la ligne a 509 euros celle en titane est homologue mais seulement avec l option cata a 90 euros
sans le cata la ligne n est pas homologue
donc pour le prix vaut mieux allez sur l akra qui est homologue a 600 euros que le devil a 544 euros
en plus devil n est pas franc
ils vous disent qu il est homologuez
mais comment faites vous pour l homologation sans le cata
reponse il ne verifie pas
par contre si il y a un controle polution est ben c est la prune meme les prunes

Ils disent bien "homologuée" pour la version titane a 509€. De toute façon pour ma part je circule dans l'oise et les flics t'arrête rarement et vérifirons les papiers et basta, ce sont dans les grandes villes où il faut faire gaffe. Après le fait de monter une ligne complète non homologuée enlève t-elle la garantie?
- Devyll
- Modérateur
Pb pour moi avec l'akra ...il n'y a pas de version carbone ... et pis je n'aime pas partir dans tous les sens au niveau décision ... du coup, je prefere me fier à ma première impression 
Ensuite, concernant l'ixil Ox, oui, on verra par mp comment je te l'envoi et te le vends
Comme tu le sais il y a un peu d'oxydation dessus donc je tâcherai de le nettoyer avec du belgom alu pour qu'il soit resplendissant

Ensuite, concernant l'ixil Ox, oui, on verra par mp comment je te l'envoi et te le vends

Comme tu le sais il y a un peu d'oxydation dessus donc je tâcherai de le nettoyer avec du belgom alu pour qu'il soit resplendissant

Nickel, j'attends de tes nouvelles.
je viens de voir l akra pour ktm 125 et je suis grave decu du bruit ....
un bruit pas assez rauque .......meme bizarre pour une moto
j me tate ...
je pense que arrow peut etre une alternative
un bruit pas assez rauque .......meme bizarre pour une moto
j me tate ...
je pense que arrow peut etre une alternative
- tikigti
- Modérateur
thomas236 a écrit : je pense que arrow peut etre une alternative

La ligne devil a subi une augmentation 592 euros
quelle honte .................. en plus elle n est pas catalisez
devil abuse pour le changement de prix alors que des acheteurs l attendai a 544 euros , alignement surement sur l akrapovic mais lui est catalisez et en titane.....
donc je ne comprend pas devil le fait d augmentez ses prix
quelle honte .................. en plus elle n est pas catalisez
devil abuse pour le changement de prix alors que des acheteurs l attendai a 544 euros , alignement surement sur l akrapovic mais lui est catalisez et en titane.....
donc je ne comprend pas devil le fait d augmentez ses prix
C'est vrai que ça parait démesurer, surtout pour certain qui aurai passer commande se retrouve a payer plus qu'il n'aurai dû alors qu'ils ont un retard phénoménal, c'est grave
. Moi dans tout ça j'attends les rendu concernant l'akra et le devil car mon choix se porte sur ces deux là, pour leurs esthétiques et peut être un gain de puissance si possible minime soit-il et surtout pour leurs ronronnement. Le prix est élevé mais il ya surement des raisons a ça....leurs réputations peut être