K4RTH0NyX a écrit :Le vendeur, on ne peut lui écrire qu'en passant par des boutons à cocher, il n'y a pas de formulaire de contact pour lui écrire précisément ce que je veux...
Et si aucun choix ne correspond bin... Tu peux pas lui écrire non plus.
Pour paypal c'est fait aussi.
je suis aller voir et moi je peux le contacter, va sur son profil et clic sur "contacter le vendeur".
au pire coche "cette question ne concerne pas un objet" si vraiment tu n'y arrive pas mais c'est juste pas possible que tu ne puisse pas contacter le vendeur
tikigti a écrit :je suis aller voir et moi je peux le contacter, va sur son profil et clic sur "contacter le vendeur".
au pire coche "cette question ne concerne pas un objet" si vraiment tu n'y arrive pas mais c'est juste pas possible que tu ne puisse pas contacter le vendeur
tikigti a écrit :j'ai même rentré ton numéro de commande et la encore je peux lui écrire sans problème.
Ok soit je suis un boulet, soit je ne suis pas réveillé mais :
We're sorry we couldn't find an answer for you. Unfortunately, this seller is not able to respond to your question. We suggest reviewing the item again to see if your answer is in the seller's listing
[...]
Ok trouvé, je suis donc bien un boulet
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
K4RTH0NyX a écrit :
Ok soit je suis un boulet, soit je ne suis pas réveillé mais :
We're sorry we couldn't find an answer for you. Unfortunately, this seller is not able to respond to your question. We suggest reviewing the item again to see if your answer is in the seller's listing
ça c'est parce que tu as sélectionné une question au quelle le vendeur ne peux répondre
K4RTH0NyX a écrit :
[...]
Ok trouvé, je suis donc bien un boulet
Votre message a été envoyé à tekimoka.
Une copie de cet e-mail a été placée dans le dossier Envoyé de la section Messages de votre compte. Une copie a également été envoyée à votre adresse e-mail personnelle.
Amen.
tikigti a écrit :ça c'est parce que tu as sélectionné une question au quelle le vendeur ne peux répondre
Ouais j'ai compris trop tard le fonctionnement du bordel
tikigti a écrit :tu es peut être mal réveillé c'est tout
enfin j’espère
Un mélange des deux en fait
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN