Shifter sur 125 cbr 2011-2016
Shifter sur 125 cbr 2011-2016
Bonjour à tous,
Quelqu' un à t il déjà monté un shifter sur son cbr ? Si oui, quel modèle ?
Merci
Quelqu' un à t il déjà monté un shifter sur son cbr ? Si oui, quel modèle ?
Merci
Re: Sniffer sur 125 cbr 2011-2016
C est Shifter dans le titre, vous vous en serez douté bien sûr 

- hamois
- Modérateur
Re: Shifter sur 125 cbr 2011-2016
J'ai rectifié ton titre ! C'est quand même plus clair comme ça !
Qu'entends tu par shifter ? un indicateur de rapport engagé ou bien le système qui permet de monter/descendre les rapports à la volée ?
Dans le premier cas, j'en ai installé un sur ma CBR et j'avais même fait un tuto complet avec les différents branchements et pièces à façonner. C'est un modèle made in China pas cher mais qui focntionne toujours aussi bien.
Qu'entends tu par shifter ? un indicateur de rapport engagé ou bien le système qui permet de monter/descendre les rapports à la volée ?
Dans le premier cas, j'en ai installé un sur ma CBR et j'avais même fait un tuto complet avec les différents branchements et pièces à façonner. C'est un modèle made in China pas cher mais qui focntionne toujours aussi bien.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Salut, je parle du système qui permet effectivement de monter les rapports à la volée sans embrayer et sans couper les gaz.
- hamois
- Modérateur
Là désolé, j'ai pas ça sur ma Titine ... !
Salut,
J ai besoin d une info svp. Le vendeur d Ultimebike me demande si la bobine d allumage de ma cbr2014 est alimentée en 12v constant après démarrage. Ce serait pour monter un modèle compatible de Shifter. Merci par avance
J ai besoin d une info svp. Le vendeur d Ultimebike me demande si la bobine d allumage de ma cbr2014 est alimentée en 12v constant après démarrage. Ce serait pour monter un modèle compatible de Shifter. Merci par avance
- hamois
- Modérateur
je ne comprends pas trop la question de ton vendeur ... 12 volts constant ???
le plus simple est encore de récupérer le schéma électrique de la CBR dans ma signature (c'est le modèle 2012 mais il ne doit pas y avoir de changement avec les années suivantes) et de lui envoyer.
le plus simple est encore de récupérer le schéma électrique de la CBR dans ma signature (c'est le modèle 2012 mais il ne doit pas y avoir de changement avec les années suivantes) et de lui envoyer.
moi j'en ai un mais avec un power commander 5
il y aurait un modèle de shifter compatible chez Tech 2 roo pour les cbr 2011-2016. Je vous tiendrai au courant.
Merci
Merci
sinon y a dynojet je crois qui en font
Ma moto: viewtopic.php?t=4271