Kit Warning de clignotant moto
Re: Kit Warning de clignotant moto
adaptateur recu, il fait 3.5 cm et ne dépasse pas de la prise 12v. c'est nickel 

Salut craken, j'ai reçu mon kit warning, quand tu détaches les clignos arrières comme sur tes photos, par où passes tu les fils bruns du kit ?craken94 a écrit :Salut Joe63 pour la connexion du kit warning il y a rien de plus simple tu dévisse le clicos droite et gauche à l'arrière, et tu as deux câbles de la même couleur c'est les masses ceux là tu touches pas tu as en suite un fil de couleur orange du côté gauche et un autre du côté droite bleu fais la connexion de tes câbles sur la droite et la gauche (un câble chaque côté) bien sur il faut faire la connexion du kit à la batterie avant
clicos droite
clicos gauche
Avo Kawa ER6 N black
tu verra sous la selle il y a un cache a enlever au niveau de la bavette tu y trouvera les connectique de tes clignot. ensuite debranche les cosses correspondant au fil des clignot. moi perso gpasser mon cacle dans la cosse et g rebrancher . bien sur fait d abort sortir ton fil marron sous la selle comme ca c fait. bon courage pour le montage et bonne route
Merci Niconicobike a écrit :tu verra sous la selle il y a un cache a enlever au niveau de la bavette tu y trouvera les connectique de tes clignot. ensuite debranche les cosses correspondant au fil des clignot. moi perso gpasser mon cacle dans la cosse et g rebrancher . bien sur fait d abort sortir ton fil marron sous la selle comme ca c fait. bon courage pour le montage et bonne route

Et on y accède comment à ce cache, en enlevant la selle passager ?
Avo Kawa ER6 N black
oui tu enleve la selle passager et conducteur comme ca c fait pour la connectique.tu verra il y a 2 petit clou en plastique dessous ,depuis l interieur de la selle tu pousse ces petit clou a l aide d un tournevis et apres le cache ce deboitte en forcant legerement. bon courage
Merci Nico, c'est monté Nickel 
Et voici quelques photos pour ceux qui voudrons aussi en monter un.

Et voici quelques photos pour ceux qui voudrons aussi en monter un.
Avo Kawa ER6 N black
Pour ma part je l'ai monté, rien de compliqué et de plus c'est bien pratique et esthétique.
Que demander de plus
Que demander de plus
+1 c'est du bon boulot les mecs vous tembez pas de cables sinon ça pete
- chupito
- Modérateur
J'ai reçu mon kit ! reste plus qu'a mètre les mains dans le cambouis 

- Devyll
- Modérateur
Bon je pense le commander ce truc là après avoir vu le fonctionnement ...