tout à fait exact ! Et dans ce cas là, autant monter 2 kits xénon H4 !zeltragh a écrit :BA20D d'origine , phare modifiable en H4 double-beam.
Questions sur diverses modifications
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Questions sur diverses modifications
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: Questions sur diverses modifications
Alors là ! Sur ce coup là, un grand respect !!!! Merci
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, j'ai couper la bavette et bidouiller un support de plaque avec éclaire plaque.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, j'ai couper la bavette et bidouiller un support de plaque avec éclaire plaque.
Re: Questions sur diverses modifications
Le xénon j'en ais souper.... le passage de code a plein phare ce fait par un moteur qui se bloquait entre les deux a chaque fois.... Sa éblouissait les gens du coups... j'en ais eu marre je sur passer sur du H4 bleu vision de philips et la c'était nickel.
J'ai perdu le style xénon sympathique mais bon ... moins d'emmerde...
Sur les K11 c'est différent t'as qu'un seul feux donc moins de câblage et moins de chance de panne du moteur d'avance ( une sorte d'aimant avec un rail mais l'ampoule se foutait toujours de travers...)
J'ai perdu le style xénon sympathique mais bon ... moins d'emmerde...
Sur les K11 c'est différent t'as qu'un seul feux donc moins de câblage et moins de chance de panne du moteur d'avance ( une sorte d'aimant avec un rail mais l'ampoule se foutait toujours de travers...)
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Questions sur diverses modifications
Tout dépend du modèle d'ampoule que te livrent nos amis chinois !
j'ai eu aussi des ampoules "ingérables" sur lesquelles c'était l'ampoule elle même qui basculait et qui était donc toujours "hors focus" dans la parabole.
sur ma voiture j'en ai monté (H4-3) et là, c'est bien le cache qui se déplace longitudinalement pour envoyer le faisceau lumineux dans l'ensemble de la parabole et je n'ai jamais eu le moindre pb avec.
j'ai eu aussi des ampoules "ingérables" sur lesquelles c'était l'ampoule elle même qui basculait et qui était donc toujours "hors focus" dans la parabole.
sur ma voiture j'en ai monté (H4-3) et là, c'est bien le cache qui se déplace longitudinalement pour envoyer le faisceau lumineux dans l'ensemble de la parabole et je n'ai jamais eu le moindre pb avec.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...