Etant possesseur d'une CBR 125 R de 2008 depuis 24h, j'entame quelques modifications.
Et pour ce, je me permets de vous poster diverses questions :
Les ampoules de ce modèle sont bien des H7 HOD ? ( je compte en commander des 5000K° sur le net), est-il possible de faire éclairer les 2 feux ? je m'explique, feux de croisements dans les 2 phares, et feux de routes dans les 2 phares ??? Quelqu'un l'a déjà fait ?
Quelqu'un à-t-il déjà songé à changer les jantes pour des plus larges ? J'ai regarder sur une TZR 50 pièces détachées de mon frère, et les modifications à faire n'ont pas l'air énorme ? est-ce que c'est faisable ? Je risque de perdre en puissance ? Si oui sous quel mesure.... ?
J'ai commander des rétros sur le net, est-il psosible de les adapter sur la bulle, ou alentours ? Vous avez une astuce, une idée ?

Je prévois d'acheter capot de selle, garde B. arrière, passage de roue, quelqu'un connait une autre marque que Ermax ? Car les prix.... c'est du vol ! Sur ebay pour les 600 CBR ( je le sais j'en ai eu une), on trouve tout pour rien ! Un feux arrière avec cligno intégré pour 25euros ! Pour nos 125 c'est 90euros !!!!!!!!!!!!
J'ai déchicané ma ligne MIVV, est ce que cela risque quelque chose pour le moteur ? ( ne parlons pas de nos amis les bleu dans ce post par pitier, je vie en campagne Belge, et par chez moi, on fou la paix au moto, du moment qu'elles ont une plaque, pour preuve j'ai rouler 1an en CBR 600 avec le permis B, et jamais eu d'ennui...).
D'avance