Désolé je m'étais absenté pendant un long moment de cette discussion...
Donc pour le kit de rabaissement, Honda m'en avait commandé un et pour installation + main d'oeuvre ça m'avait coûté un peu plus de 300 euros pour gagner 3 pauvres cm... Mais j'ai trouvé LA solution
J'ai emmené mon amortisseur chez un spécialiste qui passe sa vie à modifier des amortisseur (c'est son métier en fait), et pour 150/180 euros, il va me le rabaisser de 4cm et, selon lui, cela va abaisser la moto de 9 cm !! Donc je pense que c'est une solution plutôt rentable pour un résultat plus que bien
Ah et j'ai aussi oublié de préciser que je me suis aussi achetée un DAX, au moins avec ça y'a pas de risques de tomber (même si même là dessus je ne touche pas le sol )
Am3ly a écrit :Ah et j'ai aussi oublié de préciser que je me suis aussi achetée un DAX, au moins avec ça y'a pas de risques de tomber (même si même là dessus je ne touche pas le sol )
Un DAX Skyteam entièrement modifié et fiabilisé (par un garage) avec des pièces de chez Spigaou, un moteur Lifan et un pot NHRC, et oui je ne touche pas par terre sur un DAX, juste une (demie) pointe d'un côté et ça s'arrête là ^^'
Oui oui c'est bien ça
La CBR est à 79.5 cm d'origine - 3cm du kit de rabaissement - 2.5cm pour ma selle creusée = 74cm et je ne touche tjs pas le sol donc oui je ne touche pas non plus le sol avec un DAX et ses 75cm de hauteur de selle ^^
Am3ly a écrit :Désolé je m'étais absenté pendant un long moment de cette discussion...
Donc pour le kit de rabaissement, Honda m'en avait commandé un et pour installation + main d'oeuvre ça m'avait coûté un peu plus de 300 euros pour gagner 3 pauvres cm... Mais j'ai trouvé LA solution
J'ai emmené mon amortisseur chez un spécialiste qui passe sa vie à modifier des amortisseur (c'est son métier en fait), et pour 150/180 euros, il va me le rabaisser de 4cm et, selon lui, cela va abaisser la moto de 9 cm !! Donc je pense que c'est une solution plutôt rentable pour un résultat plus que bien
Je viens en suite de ce message...
Ca a donné quoi la modification de l'amortisseur?
Des fois que ça me soit utile aussi
Am3ly a écrit :Désolé je m'étais absenté pendant un long moment de cette discussion...
Donc pour le kit de rabaissement, Honda m'en avait commandé un et pour installation + main d'oeuvre ça m'avait coûté un peu plus de 300 euros pour gagner 3 pauvres cm... Mais j'ai trouvé LA solution
J'ai emmené mon amortisseur chez un spécialiste qui passe sa vie à modifier des amortisseur (c'est son métier en fait), et pour 150/180 euros, il va me le rabaisser de 4cm et, selon lui, cela va abaisser la moto de 9 cm !! Donc je pense que c'est une solution plutôt rentable pour un résultat plus que bien
Je viens en suite de ce message...
Ca a donné quoi la modification de l'amortisseur?
Des fois que ça me soit utile aussi